Contact "Domaine Des Lilas - 3 épis" direct (no commission)




37 Route D'issoire, Saint Germain Lembron, 63340

We welcome you with pleasure at the Domaine des Lilas, in our old house full of character. At the edge of the Couze, on 8 hectares of land, we welcome you in one of our 4 bedrooms (2 doubles, 2 family rooms). Our area is very suitable for a family, couple or for hikers.

Description of Domaine Des Lilas - 3 épis Bed & Breakfast:

We welcome you with pleasure at the Domaine des Lilas, in our old house full of character. At the edge of the Couze, on 8 hectares of land, we welcome you. Our area is very suitable for a family holiday or for hikers. You can use our free WIFI connection.

Our 2 family suites for 4 people are 43m2 each. They are on the first floor. In the great room you will find a sitting area and a double bed. Two additional beds are in the adjoining room. The spacious bathroom has a walk-in shower, sink and toilet. The room is comfortable, modern and all traditional features have been retained. The ceiling cornices, double and marble fireplace give it the stamp. From this room you have a beautiful view of the field and the Lembronnais. Additional bed possible for this room

Our double rooms "Connemara" is very spacious and made more than 28m2. It is located on the first floor. This room is well suited for longer stays. There is a large double bed, a sitting area and a desk. The double doors, the majestic cupboards and fireplace make this room special. The bathroom has a walk-in shower, sink and toilet. Additional bed possible for this room.

Room "Shetland" is spacious, comfortable and cozy is about 20m2 and is located on the second floor. She is very bright. There are two twin beds (2 x 90 cm) and a small den. The bathroom has a walk-in shower, Sink and toilet. In addition, you have the best view of our grounds and surrounding area.

Domaine des Lilas is located in the center of the Auvergne, in the Puy De Dôme department, between volcanoes and green hills. To the west you will find the NRP of the Auvergne volcanoes and is the PNR Livradois.
The surroundings, the Lembronnais or Country Issoire, Are well suited for hiking or cycling. But locally there is much to discover: animals, activities and nature. You are close to nature but also close to major cities like Issoire (10 min) and Clermont-Ferrand (30 min). The Auvergne Animal Park is just 10 minutes.

Directions to Domaine Des Lilas - 3 épis

From the north of France (Paris / Clermont-Ferrand / Issoire), the A71 / A75:
- Take exit 15 of the A75: Saint-Germain-Lembron / Broc.
- After the exit, turn left on the D909 towards Saint-Germain-Lembron.
- You go on the road for 4.5 km. Just before crossing the bridge over the Couze, turn left to enter Lilas Domain.

from the south of France, by the A75:
- Take exit 17 of the A75: Le Breuil sur Couze / Saint-Germain-Lembron.
- You go on the road for 1.6 km to the center of Saint-Germain-Lembron.
- When you see the Crédit Agricole to your left, turn right at the crossroads.
- After passing the bridge over the Couze, Turn right to enter the Domaine des Lilas.

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi


List your property Owners

Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Détails du contact:

Adresse:

Kelly De Best
37 Route D'issoire
Saint Germain Lembron
63340

Site web

Prix par nuit:

à partir de €75

Téléphone:

0473711041

Mobile:

0688320598

Réservez dès maintenant

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nous vous accueillons avec plaisir au Domaine des Lilas, dans notre ancienne demeure plein de caractère. Au bord de la Couze, sur 8 hectares de terrain, nous vous souhaitons la bienvenue. Notre domaine est très adapté pour un séjour en famille ou pour les randonneurs. Vous pouvez utiliser gratuitement notre connexion WIFI.

Nos 2 suites familiales pour 4 personnes font 43m2 chacune. Elles se trouvent au premier étage. Dans la grande chambre vous trouverez un coin détente et un lit double. Deux autres lits se trouvent dans la chambre attenante. La salle de bain spacieuse est équipée dune douche à litalienne, dun lavabo et de toilettes. La chambre est confortable, moderne et tous les éléments authentiques ont été conservés. Le plafond aux corniches, les doubles et la cheminée en marbre lui donnent du cachet. Depuis cette chambre vous avez une belle vue sur le terrain et le Lembronnais. Lit supplémentaire possible pour cette chambre

Notre chambres double "Le Connemara" est très spacieuse et fait plus de 28m2. Elle se trouve au premier étage. Cette chambre se prête bien pour des séjours plus longs. Il y a un grand lit double, un coin détente et un bureau. Les portes doubles, les placards intégrés majestueux et la cheminée rendent cette chambre exceptionnelle. La salle de bain est équipée dune douche à litalienne, dun lavabo et de toilettes. Lit supplémentaire possible pour cette chambre.

La Chambre "Le Shetland" est spacieuse, agréable et cosy fait environ 20m2 et se situe au deuxième étage. Elle est très lumineuse. Il y a deux lits jumeaux (2 x 90 cm) et un petit coin de détente. La salle de bain est équipée dune douche à litalienne, dun lavabo et de toilettes. En plus, vous avez la plus belle vue sur nos terrains et les environs.

Domaine des Lilas se trouve au centre de lAuvergne, dans le département du Puy De Dôme, entre les volcans et les collines vertes. A louest vous trouverez le PNR des Volcans dAuvergne et à lest le PNR Livradois-Forez.
Les alentours, le Lembronnais ou de Pays dIssoire, se prêtent bien pour des randonnées à pied ou à vélo. Mais aussi sur place il y a beaucoup à découvrir : animaux, activités, la nature. Vous êtes proche de la nature mais également proche des grandes villes comme Issoire (10 min) et Clermont-Ferrand (30 min). Le Parc Animalier dAuvergne se trouve à seulement 10 minutes.

Description gite

Dans notre salon vous trouverez tout pour vous divertir : bibliothèque, télévision, jeux de société, etc. Vous profiterez du beau temps sur notre terrasse : tables, chaises, bancs, lounge, etc.

Sur notre domaine, vous trouverez de nombreux animaux : poules, lapins, chèvres naines, poneys, chevaux, chats et chiens, etc. De plus, il y a une grande aire de jeux pour les enfants. Envie de rafraîchir ? Nous avons une grande piscine chauffée et une pataugeoire.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Depuis le nord de la France (Paris / Clermont-Ferrand / Issoire), par lA71 / A75 :
- Prenez la sortie 15 de lA75 : Saint-Germain-Lembron / le Broc.
- Après la sortie, vous tournez à gauche sur la D909 en direction de Saint-Germain-Lembron.
- Vous poursuivez la route pendant 4,5 km. Juste avant de passer le pont sur la Couze, vous tournez à gauche pour entrer au Domaine des Lilas.

Depuis le sud de la France, par lA75 :
- Prenez la sortie 17 de lA75 : Le Breuil sur Couze / Saint-Germain-Lembron.
- Vous poursuivez la route pendant 1,6 km jusquau centre de Saint-Germain-Lembron.
- Au moment où vous voyez le Crédit-Agricole à votre gauche, vous tournez à droite sur le carrefour.
- Après avoir passé le pont sur la Couze, vous tournez à droite pour entrer au Domaine des Lilas.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Notes: Petit déjeuner inclus dans le prix. Hors saison, vous bénéficieriez dune réduction de 10% sur chaque séjour de 3 nuits!
Notes: Petit déjeuner inclus dans le prix. Prix pour 4 personnes. Hors saison, vous bénéficieriez dune réduction de 10% sur chaque séjour de 3 nuits!

Equipements

Wi-Fi
Piscine
Parking
Jardin
Table d'hôtes
Cartes de crédit acceptées