22 Chemin Bois Des Arpents, Saint Nom La Bretèche, 78860

Nous proposons deux studios de 30 m² chacun, équipés d'une kitchenette, d'un lit double et de deux lits individuels. Wifi et télévision. La chambre d'hôtes, Le Jardin de Titi, est une maison au calme dans un quartier résidentiel en lisière de forêt. Vous pouvez profiter du jardin et de la piscine aux beaux jours. La localisation permet de se promener facilement dans la région parisienne, en voiture, en train.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Les chambres sont spacieuses, 30 m² et sont équipées d'une kitchenette. Exposées plein sud, elles comprennent chacune 1 lit double et 2 lits individuels, 1 WC, 1 salle de bain. La piscine est ouverte en été aux beaux jours. Nos amis les chiens sont admis sur demande. La maison est située à Saint-Nom La Bretèche, en lisière de la forêt de Marly-le-Roi , dans un quartier résidentiel et calme, à proximité de Versailles et de Saint-Germain en Laye. Les amateurs de golf apprécieront la proximité des golfs de Saint-Nom la Bretèche et de Feucherolles. Découvrez le Château de Versailles, le Château de Saint-Germain en Laye et le Château de Monte Cristo. Idéal pour vos séjours touristiques et/ou professionnels.

Avis

Appréciations pour Le Jardin de Titi , Saint Nom La Bretèche:

maison d' hôte à recommander
Opinion par: francis, Juin 22 2017 10:57AM
accueil des plus charmants, logis de grande tenue hyper agréable, un jardin et une piscine très accueillante surtout en cette saison.
je ne peux que recommander vivement cette chambre hôte.

très bon accueil
Opinion par: renan, Mar 10 2017 1:21PM
Très bon accueil. CHambre agréable. Bien placé pofr visiter la région, et jouer au gold

voir plus

Formulez une appréciation

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 85 115 525 555 15

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire