Check availability, and book online commission free!

Featured Properties

Contact "Le Domaine du Prieuré D'estagel" direct (no commission)




6125 Chemin Des Loubes, Saint Gilles, 30800

Bed and Breakfast in Gard: room rental in an exceptional place.
The Domaine du Prieuré d'Estagel is a prestigious reception area offering its guests a service of very high quality. If you are looking for a Bed and Breakfast in the Gard, our renovated charming rooms in the heart of our Domaine will lend you perfectly to your stay, whether private or professional.

Description of Le Domaine du Prieuré D'estagel Bed & Breakfast:

Bed and Breakfast in Gard: room rental in an exceptional place.
The Domaine du Prieuré d'Estagel is a prestigious reception area offering its guests a service of very high quality. If you are looking for a Bed and Breakfast in the Gard, our renovated charming rooms in the heart of our Domaine will lend you perfectly to your stay, whether private or professional.

Description of Le Domaine du Prieuré D'estagel Gite :

Bed and Breakfast in Gard: room rental in an exceptional place.
The Domaine du Prieuré d'Estagel is a prestigious reception area offering its guests a service of very high quality. If you are looking for a Bed and Breakfast in the Gard, our renovated charming rooms in the heart of our Domaine will lend you perfectly to your stay, whether private or professional.

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
4 150

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Réservez directement avec le propriétaire ici

Annonces à la Une

Contacter le propriétaire "Le Domaine du Prieuré D'estagel" (sans frais, sans commission)




6125 Chemin Des Loubes, Saint Gilles, 30800

Chambre d’hôtes dans le Gard : location de chambre dans un lieu d’exception. Le Domaine du Prieuré d’Estagel, c’est un lieu de réception prestigieux proposant à ses hôtes un service de très grande qualité. Si vous cherchez une chambre d'hôtes dans le Gard, nos chambres de charme rénovées au cœur de notre Domaine se prêteront parfaitement à votre séjour, qu’il soit privé ou professionnel.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Chambre d’hôtes dans le Gard : location de chambre dans un lieu d’exception.
Le Domaine du Prieuré d’Estagel, c’est un lieu de réception prestigieux proposant à ses hôtes un service de très grande qualité. Si vous cherchez une chambre d'hôtes dans le Gard, nos chambres de charme rénovées au cœur de notre Domaine se prêteront parfaitement à votre séjour, qu’il soit privé ou professionnel.

Descriptif Gite:

Chambre d’hôtes dans le Gard : location de chambre dans un lieu d’exception.
Le Domaine du Prieuré d’Estagel, c’est un lieu de réception prestigieux proposant à ses hôtes un service de très grande qualité. Si vous cherchez une chambre d'hôtes dans le Gard, nos chambres de charme rénovées au cœur de notre Domaine se prêteront parfaitement à votre séjour, qu’il soit privé ou professionnel.

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
4 150

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire