Contact "Le Clovis" direct (no commission)




9 rue Clovis Hugues, Aix en Provence, 13100

Charming furnished studio, quiet on communal courtyard, equipped secure Wifi for 1 to 3 people on the first floor of a beautiful building of character, ideally located in the historical heart of Aix en Provence a few steps from the famous Cours Mirabeau, the Granet Museum , Quatre Dauphins place, the bus and taxi station, 30 meters from the shops, 1 minute walk from the Carnot car park, 15 minutes from the TGV (shuttle) station and 25 minutes from the airport (shuttle bus).

Description of Le Clovis Bed & Breakfast:

Charming furnished studio, quiet on communal courtyard, equipped WIFI secure for 1 to 3 people on the first floor of a beautiful building of character, ideally located in the historical heart of Aix en Provence a few steps from the famous Cours Mirabeau, the Granet Museum , The Quatre Dauphins place, the bus and taxi station, 30 meters from the shops, 1 minute walk from the Carnot car park, 15 minutes from the TGV (shuttle) station and 25 minutes from the airport (shuttle bus).

Accommodation in a residential area 'Mazarin', complete equipment in linen provided free of charge upon arrival and changed weekly (on request), cleanliness, warmth of decor, unlimited wifi, bouquet of international channels, but also freedom To come and go as home, the best choice of the biggest rental housing.

You benefit from an equipped kitchen which avoids you systematic exits in the restaurant.

Possibility (optional) of independent room Les Cigales for 1 or 2 additional persons with double bed, bathroom and toilet.

Welcome to Aix en Provence ...

Vacation rentals all year round from a night, a week or a month.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

séjour parfait
Review by: Andree, Fev 19 2018 3:27PM
Nous avons apprécié notre séjour dans ce logement propre, calme et très bien situé au cur d'Aix. Les sites touristiques, les commerçants et les restaurants sont à quelques pas. La visite de la ville se fait à pied. C'est une merveilleuse ville. Merci pour l'accueil et les bonnes adresses.

Read More

Write a review

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
1 50 69 250 350
House. 1 50 69 250 350

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi


List your property Owners

Contacter le propriétaire "Le Clovis" (sans frais, sans commission)




9 rue Clovis Hugues, Aix en Provence, 13100

Charmant Studio confortablement meublé, calme sur cour commune, équipé WIFI sécurisé pour 1 à 3 personnes au premier étage d'un bel immeuble de caractère, idéalement situé au coeur historique d'Aix en Provence à quelques pas du fameux Cours Mirabeau, du Musée Granet, de la place des Quatre Dauphins, de la station de bus et de taxis, à 30 métres des commerces, à 1 minute à pied du parking Carnot, à 15 minutes de la gare TGV (navette) et à 25 minutes de l'aéroport (navette).

Descriptif Chambres D'Hotes:

Charmant Studio confortablement meublé, calme avec deux grandes fenêtres sur cour commune, équipé WIFI sécurisé pour 1 à 3 personnes au premier étage d'un bel immeuble de caractère, idéalement situé au coeur historique d'Aix en Provence à quelques pas du fameux Cours Mirabeau, du Musée Granet, de la place des Quatre Dauphins, de la station de bus et de taxis, à 30 métres des commerces, à 1 minute à pied du parking Carnot, à 15 minutes de la gare TGV (navette) et à 25 minutes de l'aéroport (navette).

Un hébergement dans un quartier résidentiel 'Mazarin', un équipement complet en linge de maison fourni gracieusement lors de votre arrivée et changé chaque semaine (sur demande), propreté, chaleur du décor, wifi illimité, bouquet de chaines internationales, mais aussi la liberté d'aller et venir comme chez soi, le bon choix de la location d'habitation de plus grande surface.

Vous profitez d'une cuisine équipée qui vous évite des sorties systématiques au restaurant.

Possibilité (en option) de la chambre indépendante Les Cigales pour 1 ou 2 personnes supplémentaires avec lit double, salle de bain et wc.

Bienvenue à Aix en Provence...

Location de vacances toute l'année à partir d'une nuit, d'une semaine ou d'un mois.

Avis

Appréciations pour Le Clovis , Aix en Provence:

séjour parfait
Opinion par: Andree, Fev 19 2018 3:27PM
Nous avons apprécié notre séjour dans ce logement propre, calme et très bien situé au cur d'Aix. Les sites touristiques, les commerçants et les restaurants sont à quelques pas. La visite de la ville se fait à pied. C'est une merveilleuse ville. Merci pour l'accueil et les bonnes adresses.

voir plus

Formulez une appréciation

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 50 69 250 350
Gite. 1 50 69 250 350

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire