List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Anna Brooks-senftleben
3200 Plyers Mill Road
Kensington, Md
20895

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €65

Reserve Online

Description:

Description for B&B:

Your European hostess (former World Bank economist) proudly welcomes you into her home: a lovely, romantic Cape Cod 25 minutes from the White House and the US Capitol, with central air conditioning and heating, WIFI, a sun terrace, and an enchanted garden with a large private pool.

You will reside comfortably in the PENTHOUSE suite on the top floor from where you have a wonderful view of the pool and the neighboring gardens. The suite has wooden floors, a private bathroom and a large bedroom with built-in bookcases, a built-in desk and two small closets.

The MAIN LEVEL of the home features a large dining room / living room combination with a terrace leading to the backyard, and a country-style kitchen equipped with dishwasher, gas range, microwave, food processor, coffee maker, and a large fridge.

The home is located in a luscious, leafy 1950s-style neighborhood close to major access roads and public transportation: 10-15 min. WALK to the MARC train which takes you to the US Capitol and the White House in 25 minutes (4 stops). 5 min DRIVE to Beach Drive, a scenic road through forest and parkland leading to downtown DC in about 20-30 minutes (attention: deer crossing!). The home is also in walking distance of 2 metro stations on the red line and several metro buses to downtown Washington DC and Bethesda.

If you prefer to stay in the neighborhood, you can just relax at the pool your private oasis close to the capital of the world. Or you can window-shop on Antique Row in old-town Kensington (10min walk from the home), have a meal in one of the old-town restaurants, go jogging or biking along Beach Drive, or visit the gorgeous Mormon Temple at Beach Drive & Stoneybrook (5min drive, 15min walk).

In short: there is plenty to do (or not) in and around the home you won't get bored.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

The home is located in a luscious, leafy 1950s-style neighborhood close to major access roads and public transportation: 10-15 min. WALK to the MARC train which takes you to the US Capitol and the White House in 25 minutes (4 stops). 5 min DRIVE to Beach Drive, a scenic road through forest and parkland leading to downtown DC in about 20-30 minutes (attention: deer crossing!). The home is also in walking distance of 2 metro stations on the red line and several metro buses to downtown Washington DC and Bethesda.

If you prefer to stay in the neighborhood, you can just relax at the pool your private oasis close to the capital of the world. Or you can window-shop on Antique Row in old-town Kensington (10min walk from the home), have a meal in one of the old-town restaurants, go jogging or biking along Beach Drive, or visit the gorgeous Mormon Temple at Beach Drive & Stoneybrook (5min drive, 15min walk).

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
Notes: no additional beds

Services

Wi-Fi
Swimming Pool
Parking
Garden

Réservez directement avec le propriétaire ici

Annonces à la Une



3200 Plyers Mill Road, Kensington, Md, 20895

Washington DC metro region: Charmant Cape Cod romantique à 25 minutes de la Maison Blanche et du Capitole des États-Unis, avec climatisation centrale, WIFI, cuisine campagnarde, salon / salle à manger, terrasse ensoleillée, et un jardin enchanté avec piscine privée. Vous séjournerez confortablement dans la suite PENTHOUSE au dernier étage d'où vous avez une vue magnifique sur la piscine et les jardins voisins. La suite dispose de parquet, d'une salle de bains privative et d'une chambre avec bibliothèque intégrée, bureau intégré et deux petits placards.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Votre hôtesse européenne (ancienne économiste de la Banque mondiale) vous accueille dans sa maison: une charmante et romantique Cape Cod à 25 minutes de la Maison Blanche et du Capitole des États-Unis, avec climatisation et chauffage central, WIFI, une terrasse ensoleillée et un jardin enchanté avec piscine privee.

Vous logerez confortablement dans la suite PENTHOUSE au dernier étage d'où vous avez une vue magnifique sur la piscine et les jardins voisins. La suite dispose de parquet, d'une salle de bains privative et d'une grande chambre avec des bibliothèques intégrées, un bureau intégré et deux petits placards.

Le NIVEAU PRINCIPAL de la maison comprend une grande salon & salle a manger avec une terrasse menant à l'arrière-cour et une cuisine de style campagnard équipée avec lave-vaisselle, cuisinière à gaz, micro-ondes, robot ménager, cafetière et grand réfrigérateur.

La maison est située dans un quartier luxuriant et verdoyant des années 1950 à proximité des principales routes d'accès et des transports en commun: 10-15 min. PROMENADE au train MARC qui vous emmène au Capitole des États-Unis et à la Maison Blanche en 25 minutes (4 arrêts). 5 min à Beach Drive, une route panoramique à travers la forêt et le parc menant au centre-ville de DC dans environ 20-30 minutes (attention: chevreuil!). La maison est également à distance de marche de 2 stations de métro sur la ligne rouge (15-20 min de marche) et plusieurs bus de métro au centre-ville de Washington DC et Bethesda (2-10 min de marche).

Si vous préférez rester dans le quartier, vous pouvez simplement vous détendre à la piscine - votre oasis privée près de la capitale du monde. Ou vous pouvez faire du lèche-vitrine sur Antique Row dans la vieille ville de Kensington (10min à pied de la maison), prendre un repas dans l'un des restaurants de la vieille ville, faire du jogging ou du vélo le long de Beach Drive ou visiter le magnifique temple mormone (5 minutes en voiture, 15 minutes à pied).

En bref: il y a beaucoup à faire (ou pas) dans et autour de la maison - vous ne vous ennuierez pas.

Itinéraire d'accès

La maison est située dans un quartier luxuriant et verdoyant des années 1950 à proximité des principales routes d'accès et des transports en commun: 10-15 min. PROMENADE au train MARC qui vous emmène au Capitole des États-Unis et à la Maison Blanche en 25 minutes (4 arrêts). 5 min à Beach Drive, une route panoramique à travers la forêt et le parc menant au centre-ville de DC dans environ 20-30 minutes (attention: chevreuil!). La maison est également à distance de marche de 2 stations de métro sur la ligne rouge (15-20 min de marche) et plusieurs bus de métro au centre-ville de Washington DC et Bethesda (2-10 min de marche).

Si vous préférez rester dans le quartier, vous pouvez simplement vous détendre à la piscine - votre oasis privée près de la capitale du monde. Ou vous pouvez faire du lèche-vitrine sur Antique Row dans la vieille ville de Kensington (10min à pied de la maison), prendre un repas dans l'un des restaurants de la vieille ville, faire du jogging ou du vélo le long de Beach Drive ou visiter le magnifique temple mormone (5 minutes en voiture, 15 minutes à pied).

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire