List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Legallou
D559, Route De Toulon, Plage De Bonporteau
Cavalaire
83240

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €150

Description:

Description for B&B:

Dive right in – this property is only a 2-minute walk from Bonporteau! Le Clos des Sept Palmiers is a colonial-style beachfront villa offering accommodation with free breakfast in Cavalaire-sur-Mer, on Bonporteau Beach. The property is 15 km from Saint-Tropez and 48 km from Toulon. Free WiFi is provided throughout the property and free private parking is available on site.
Each room at this bed and breakfast is air conditioned and has a flat-screen TV. Each room features either a terrace or a balcony. The marbled private bathroom is equipped with a double vanity and a bath.

You will find a shared lounge at the property.

The city centre of Cavalaire is a few minutes walk away. Saint-Raphaël is 35 km from Le Clos des Sept Palmiers, while Porquerolles is 32 km away. The nearest airport is Toulon - Hyeres Airport, 31 km from Le Clos des Sept Palmiers.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

D559, route de Toulon, plage de Bonporteau
83240 Cavalaire sur mer

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
B&B
(2 pers.)
3 150 300 40
B&B
(3 pers.)
2 180 330

Services

Wi-Fi
Parking

The nearest listings:

Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Legallou
D559, Route De Toulon, Plage De Bonporteau
Cavalaire
83240

Prix par nuit:

à partir de €150

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Jetez-vous à l'eau – Cet établissement n'est qu'à 2 minutes à pied de la plage (Bonporteau) ! Située à Cavalaire-sur-Mer, sur la plage de Bonporteau, la chambre d'hôtes Le Clos des Sept Palmiers est une villa de style colonial en front de mer. Elle propose un hébergement avec petit-déjeuner gratuit. Vous séjournerez à 15 km de Saint-Tropez et à 48 km de Toulon. La connexion Wi-Fi dans toute la propriété et le stationnement privé sur place sont gratuits.
Les chambres disposent toutes de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'une terrasse ou d'un balcon. Leur salle de bains privative en marbre est pourvue d'une coiffeuse double et d'une baignoire.

Un salon commun est disponible sur place.

Le centre-ville de Cavalaire est accessible en quelques minutes à pied. La chambre d'hôtes Le Clos des Sept Palmiers se trouve à 35 km de Saint-Raphaël et à 32 km de Porquerolles. L'aéroport le plus proche, celui de Toulon-Hyères, est implanté à 31 km du Clos des Sept Palmiers.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

D559, route de Toulon, plage de Bonporteau
83240 Cavalaire sur mer

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
3 150 300 40
Chambre
(3 pers.)
2 180 330

Equipements

Wi-Fi
Parking

Les maisons les plus proches: