List your property
  • Start typing for suggestions...

Contact Details:

Address:

Luc Van De Velde
Mouricao ( Caixa Postal 468-m )
So Bartolomeu De Messines
8375-056

Website

Reviews:

Write a review

Prix::

n/a

Telephone:

+351 282 107374

Mobile:

+351 93 2576628

Description:

Description for B&B:

We are Luc and Stacey, a Flemish/English couple, and we offer you a warm welcome to Casa dos Ninos. It will be our pleasure to take care off you and let you enjoy a beautiful and unforgetable holiday !
When we opened our bed and breakfast in the Algarve, we were immediately impressed by the beautiful orange groves and breathtaking view of the hills around nearby So Bartolomeu de Messines, a friendly village where time seems to have stood still.
We offer four modern and comfortable rooms for 1, 2 or 3 guests, as well as two family rooms for 4 and 5 guests. All rooms have a private bathroom, terrace with pool view, airconditioning, international TV channels and free Wi-Fi.
An extensive continental breakfast is included.
There is shaded parking available on the grounds.
Enjoy your holiday to the full under the hot Portuguese sun around the revitalising swimming pool or on the sun terrace above it. As well as a furnished seating area, guests can use a fully equipped kitchen with dining facilities as well as a covered barbeque house.
Its very central location makes Casa dos Ninos bed and breakfast the perfect base for a successful holiday in the Algarve. This most southern region of Portugal has so much more to offer than the sun, sea and sand which can be found on the fantastic beaches of nearby Albufeira. The Algarve has been a popular destination for many years, thanks to its interesting historic towns bursting with culture and countless charming villages.
The pleasant summer temperatures and mild winters with lots of sunshine mean that this region can be visited all year round.
Were happy to give you tips to help you organise your trips.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Casa dos Ninos bed and breakfast is located between So Bartolomeu de Messines and Albufeira in the Algarve, Portugal.
The quickest way to get to the Algarve is by flying to Faro Airport. There are cheap, direct flights to Faro in a few hours from all over Europe.
Most visitors who want to see something of the Algarve rent a car with GPS from Faro Airport.

Map

Services

Wi-Fi
Swimming Pool
Parking
Garden
Disabled Access
Credit cards accepted

Mouricao ( Caixa Postal 468-m ), São Bartolomeu De Messines, 8375-056

Casa dos Ninos chambres d'hôtes en Algarve dispose de 6 chambres modernes et confortables avec salle de bain privée, terrasse avec vue sur la piscine, climatisation, TV et Wi-Fi, piscine avec ces terraces ensoleillées, parking ombragé. Un petit-déjeuner continental varié est inclus. Les hôtes disposent d'un coin salon meublé et d'une cuisine tout équipée avec coin repas, ainsi qu'une maisonette de barbecue. La position centrale garantie des nombreuses possibilités d’excursions et d’activités . A 12 km se trouve Albufeira avec ses plages, l'aeroport internationale de Faro est à 30 km.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nous sommes Luc et Stacey, un couple anglo-belge, et c'est avec le plus grand plaisir qu'on vous acceuille à la chambre d'hôtes Casa dos Ninos pour vous donner des vacances superbes et sans soucis !
Lorsqu'on a ouvert nos chambres d’hôtes Casa dos Ninos en Algarve, on a été tout de suite impressionné par la beauté des orangeraies et la vue imprenable sur les collines qui entourent São Bartolomeu de Messines, un village paisible où le temps s'est arrêté.
On vous offre quatre chambres modernes et confortables pour 1, 2 ou 3 personnes ainsi que deux chambres familiales pour 4 et 5 personnes. Une salle de bains privative est prévue dans toutes les chambres, ainsi qu'un patio avec vue sur la piscine, climatization, des chaines TV internationales et le Wi-fi gratuit.
Un petit-déjeuner continental varié est inclus.
Des places de parking sont disponibles à l'ombre.
Vous pouvez pleinement savourer vos vacances sous le soleil du Portugal au bord de la piscine extérieure revigorante ou sur la terrasse surélevée plein sud. En plus de disposer d'un coin salon meublé, nos hôtes disposent d'une cuisine tout équipée avec coin repas, ainsi qu'une maisonette de barbecue.
Casa dos Ninos se trouve dans un endroit calme et central, ce qui est le lieu rêvé pour des vacances réussies en Algarve. Les plages fantastiques proches d'Albufeira ne sont pas le seul atout de cette région la plus méridionale du Portugal qui a bien plus à offrir que le soleil, la mer et la plage. Des villes historiques et culturelles passionnantes, mais aussi les nombreux petits villages charmants et leurs habitants hospitaliers ont fait de l'Algarve une destination appréciée depuis des années. Aussi la beauté de la nature vous impressionnera sans aucun doute !
Les températures d'été confortables et les hivers doux et ensoleillés contribuent à faire de cette région une destination à visiter toute l'année.
Nous serons enchantés de pouvoir vous conseiller sur l'organisation de vos excursions.

Itinéraire d'accès

Les chambres d’hôtes Casa dos Ninos sont situées entre São Bartolomeu de Messines et Albufeira en Algarve, au Portugal.
Le moyen le plus rapide pour se rendre en Algarve est l'avion. L'aéroport le plus proche est l'aéroport de Faro. Partout en Europe, il y a des vols directs et bon marché qui vous emmènent à Faro en quelques heures.
La plupart des visiteurs qui veulent vraiment apprécier l'Algarve louent une voiture avec GPS à l'aéroport de Faro.

Carte

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire