List your property
  • Start typing for suggestions...

Contact Details:

Address:

David Asquith
7 Route Du Hameau Flaux
Amfreville
50480

Website

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €95

Telephone:

0967036252

Reserve Online

Description:

Description for B&B:

La Vieille Ferme d’ Amfreville B&B is located near Saint Mere Eglise – the heart of D-Day and is only a short drive from the Normandy landing beaches. It is owned and run by both husband and wife David & Alyson. We will do our best to ensure your stay with us is a comfortable experience whilst enjoying what Normandy has to offer you.
La Vielle Ferme d’ Amfreville can now offer you a relaxing stay in the beautiful Norman countryside and all the things you will need for an enjoyable and memorable stay. You will enjoy our rooms with comfy beds, fine linens, fluffy towels and bathrobes, handmade soap and a fresh traditional French breakfast of local and homemade produce with freshly made waffles from the iron. You can relax and enjoy a book in our lovely courtyard in one of our many seating areas on a sunny afternoon or snug up in front of the fire pit with a cup of hot chocolate before bed.

The house is centrally heated and kept comfortable for you year round with log burners in the living room and dining room for you to sit by in the winter months and enjoy a hot drink. In the summer months open your windows when you awake to the abundance of bird life that share our farm.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

The B&B is located just 4 km from saint mere eglise on the road from saint mere eglise to picauville the D15. Saint mere eglise is sign posted off the main road the N13 which runs from both ferry port, either cherbourg or caen

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
Notes: breakfast included
Notes: This room can accommodate 2 adults and a child up to the age of 10 years old

Services

Wi-Fi
Parking
Garden
Dinner

7 Route Du Hameau Flaux, Amfreville, 50480

La vieille ferme dAmfreville est un Bed & Breakfast de ferme normande datant du XVIIIe siècle, joliment rénovée et située dans le centre-ville. Elle est idéalement située pour explorer tous les sites historiques du débarquement et bien plus encore. Le B & B est situé à Cauquigny, à seulement 4 km de la ville historique de Sainte Mère Eglise, célèbre pour le parachutiste John Steele qui a été pris sur le clocher de léglise. Lemplacement est central, là où la majorité de linvasion aérienne a commencé émission de télévision 'Band of Brothers'

Descriptif Chambres D'Hotes:

La Vieille Ferme dAmfreville est située à proximité de Saint Mère Eglise, au cur du débarquement et à seulement quelques minutes de route des plages du débarquement. Il appartient et est géré par le mari et la femme David & Alyson. Nous ferons de notre mieux pour que votre séjour parmi nous soit une expérience confortable tout en profitant de ce que la Normandie a à vous offrir.
La Vielle Ferme dAmfreville peut désormais vous offrir un séjour de détente dans la belle campagne normande et tout ce dont vous aurez besoin pour passer un séjour agréable et inoubliable.. Vous apprécierez nos chambres avec des lits confortables, des draps fins, des serviettes moelleuses et des peignoirs, du savon artisanal et un petit-déjeuner français traditionnel composé de produits locaux et faits maison, avec des gaufres fraîchement préparées. Vous pourrez vous détendre et lire un livre dans notre jolie cour dans lun de nos nombreux coins salon par un après-midi ensoleillé ou confortablement au coin du feu avec une tasse de chocolat chaud au coucher.

La maison est chauffée centralement et reste confortable pour vous toute l'année. Des brûleurs à bois dans le salon et la salle à manger vous permettent de vous installer en hiver et de siroter une boisson chaude.. En été, ouvrez vos fenêtres lorsque vous vous réveillez devant l'abondance d'oiseaux qui partagent notre ferme.

Itinéraire d'accès

Le B & B est situé à seulement 4 km de Saint Mère Eglise sur la route de Saint Mère Eglise à Picauville D15. Saint mere eglise est indiqué sur la route principale la N13 qui part du port des ferries, cherbourg ou caen

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 95 95 665 665
Chambre
(3 pers.)
1 95 95 665 665 20

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire