List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Bernadette Nicot-torgano
La Montagne - Chemin D Udessu Des Bressandes
Beaune
21200

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €150

Description:

Description for B&B:

Once upon a time ... La Maison des Bressandes, nestled on Beaune's "La Montagne" with a breathtaking view of the city and beyond, and somedays with a little luck, you could see the "Mont Blanc". Two bedrooms and a suite in a large quiet and cozy house in Beaune.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

If you leave the A6 motorway by the toll of Beaune Saint Nicolas (exit n ° 24)
Follow the RN74 towards Beaune center, on this boulevard, you will find the Saint Nicolas church on your left, at this traffic light turn right. Always straight ahead, past the campsite, in front of the cemetery, in the vineyards, first left Chemin des Marages, then right Path of the hare mouth. The House of Bressandes will be the first house you will meet on your right after the turns.

If you exit Highway A6 at the Beaune Center exit (Exit 24.1)
Take the direction of Beaune center, then the circular boulevard. You leave this one by the RD970 towards Auxerre and Bouze-les-Beaune. Go past the wine school, then about 1km, turn right towards La Montagne, then first right (Chemin des Carrières), past the restaurant, then turn right on Rue Henry Lambert. The House of Bressandes will come to you at the end of this street on your left.

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
B&B
(2 pers.)
2 150 165
Apartment 1 180 250

Services

Wi-Fi
Parking
Garden

The nearest listings:

Réservez directement avec le propriétaire ici

Annonces à la Une



La Montagne - Chemin D Udessu Des Bressandes, Beaune, 21200

Il était une fois … La Maison des Bressandes, blottie sur « La Montagne » de Beaune avec une vue à couper le souffle sur la ville et bien au-delà, puisque par bonheur, il nous arrive que le Mont Blanc nous fasse un clin d’œil. Deux chambres et une suite aménagées dans une grande maison calme et chaleureuse à Beaune.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Il était une fois … La Maison des Bressandes, blottie sur « La Montagne » de Beaune avec une vue à couper le souffle sur la ville et bien au-delà, puisque par bonheur, il nous arrive que le Mont Blanc nous fasse un clin d’œil. Deux chambres et une suite aménagées dans une grande maison calme et chaleureuse à Beaune.

Itinéraire d'accès

Si vous sortez de l’Autoroute A6 par le péage de Beaune Saint Nicolas (Sortie n°24)
Suivez la RN74 en direction de Beaune centre, sur ce boulevard, vous trouverez l’église Saint Nicolas sur votre gauche, à ce feu tournez à droite. Toujours tout droit, passez devant le camping, devant le cimetière, dans les vignes, première à gauche Chemin des Mariages, puis à droite Chemin de la bouche de lièvre. La Maison des Bressandes sera la première maison que vous rencontrerez sur votre droite après les virages.

Si vous sortez de l’Autoroute A6 par le péage de Beaune Centre (Sortie n°24.1)
Prenez la direction de Beaune centre, puis le boulevard circulaire. Vous sortez de celui-ci par la RD970 en direction d’Auxerre et Bouze-les-Beaune. Passez devant le lycée viticole, puis à environ 1km, prenez à droite en direction de La Montagne, puis première à droite (Chemin des carrières), passez devant le restaurant, puis tournez à droite Rue Henry Lambert. La Maison des Bressandes se présentera à vous au bout de cette rue sur votre gauche.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 150 165
Apart. 1 180 250

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire