List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Cheryl Johns
4 Chadalais
Maisonnais Sur Tardoire
87440

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €55

Reserve Online

Description:

Description for B&B:

The Annexe is part of our family home in Chadalais, part of the commune of Maisonnais-sur-Tardoire in the Parc Natural Regional Perigord Limousin. We are on the borders of Charente, Haute-Vienne and the Dordogne, mid-way between Angoulême and Limoges.

The Annexe is a well equipped, self-contained part of our property offering its own private keyed entrance. Only used for one booking at any one time this is ideal if travelling on your own, with friends or family with the option of one or two bedrooms included in the rate. The Annexe is ideal, for short-term or overnight stays for those visiting for house hunting, professional business, attending family events or just passing through. We are also located a short drive from Domaine des étangs and Chateau Rocher making us an ideal option for those attending events at the venues.

We offer all the space and amenities you may need during your stay:

❋ Separate from the main property with Private Lounge and Bathroom
❋ Separate Keyed Entrance
❋ High-Quality Bed Linens, Soft Furnishings and Towels
❋ Mini-Fridge and Drink Making facilities
❋ Wi-Fi, HD UK TV and Netflix (English and French available)
❋ Central Heating
❋ Branded Toiletries
❋ Flexible Check-in and Check-Out Times
❋ Secure Off-Road Parking
❋ Early Luggage Drop Off (if required)
❋ All Costs Included- electric, linen, cleaning, local taxes- with no extra charges

With guests staying on an optional Bed and Breakfast basis, there are no kitchen facilities, but there are ample tea and coffee making facilities and provisions as well as a small fridge. The accommodation also offers secure parking.

The sleeping accommodation offers one of three options- a king size room suitable for up to 2 guests, a twin room suitable for up to 2 guests, or to book both rooms taking maximum adult occupancy to 4 guests. Both bedrooms are clean and well-presented offering comfortable beds with character features and views over the surrounding countryside. There are also clothes storage facilities and hanging space in both bedrooms, and hanging space in the hall. There are fans to keep you cool in the summer, and adequate heating to keep you warm in the winter months.

There is no dedicated garden or outside space for guests of 'The Annexe', but guests have access to shared outside space during their stay.

Fresh bed linen, towels and toiletries are provided upon arrival. The accommodation can accommodate up to one child under 3 at no extra charge and a cot and highchair can be provided upon request. Our rates include electric, linen, towels, heating, after-stay cleaning and local tourist taxes with no additional charges.

Chadalais is a delightful village and a great place to go for a short evening walk, or to explore the Limousin countryside. We are just a short drive to several towns and villages that offer a host of dining options year round, as well as shops, bars and cafes. Our dining recommendations are provided in the guest information.

Whilst accommodation is included in our standard nightly rate, breakfast is optional and there is a small additional charge should you wish to have this included during your stay. This is 8€ per person (5€ for under 12's, free for under 4’s) and includes a selection of freshly prepared home-cooked dishes, toast, cereals, pastries, preserves and a selection of hot and cold beverages ready to set you up for the day. Breakfast is served in our clean, bright and airy dining room overlooking beautiful views of the Limousin countryside. This can be pre-booked once your reservation is confirmed, or arranged upon arrival with payment made directly to us.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

The Annexe is available all year round. There is no minimum stay but we do have a maximum stay of 4 nights. Arrival and departure times are flexible.

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
Notes: Please see booking details on our website for full rates

Services

Parking
Garden

The nearest listings:

Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Cheryl Johns
4 Chadalais
Maisonnais Sur Tardoire
87440

Prix par nuit:

à partir de €55

Réservez dès maintenant

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

L'annexe fait partie de notre maison familiale située dans le Chadalais, dans la commune de Maisonnais-sur-Tardoire, dans le Parc Naturel Régional Périgord Limousin. Nous sommes aux confins de la Charente, de la Haute-Vienne et de la Dordogne, à mi-chemin entre Angoulême et Limoges.

L'annexe est une partie bien équipée de notre propriété, offrant sa propre entrée privée. Utilisé uniquement pour une réservation à la fois, il est idéal si vous voyagez seul, avec des amis ou en famille, avec l'option d'une ou deux chambres à coucher incluse dans le tarif. L'Annexe est idéale pour les séjours de courte durée ou les séjours d'une nuit pour les personnes en visite à la recherche d'un logement, pour leur travail professionnel, pour assister à des événements familiaux ou simplement pour un passage. Nous sommes également situés à quelques minutes de route du Domaine des Étangs et de Château Rocher, ce qui en fait une option idéale pour ceux qui assistent à des événements sur les lieux.

Nous offrons tout l'espace et les équipements dont vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour:

Séparer de la propriété principale avec salon privé et salle de bain
❋ Entrée séparée par clé
❋ Linge de lit, ameublement et serviettes de haute qualité
❋ Mini-réfrigérateur et boissons
❋ Wi-Fi, HD UK TV et Netflix (anglais et français disponibles)
❋ Chauffage central
❋ Articles de toilette de marque
❋ Horaires flexibles d’enregistrement et de départ
❋ Stationnement hors route sécurisé
❋ Dépose des bagages tôt (si nécessaire)
❋ Tous les frais inclus - électricité, draps, nettoyage, taxes locales - sans frais supplémentaires

Pour les clients séjournant en option avec petit-déjeuner, il n’ya pas d’équipement de cuisine, mais de nombreuses installations pour faire du thé et du café, ainsi qu’un petit réfrigérateur. Le logement offre également un parking sécurisé.
 
Le logement offre l'une des trois options suivantes: une chambre king-size pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes, une chambre à lits jumeaux pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes, ou la réservation des deux chambres pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes par adulte. Les deux chambres sont propres et bien présentées et proposent des lits confortables avec des caractéristiques de caractère et une vue sur la campagne environnante. Il existe également des installations de stockage de vêtements et penderie dans les deux chambres et penderie dans le hall. Il y a des ventilateurs pour vous garder au frais en été et un chauffage adéquat pour vous garder au chaud en hiver.
 
Il n'y a pas de jardin dédié ou d'espace extérieur pour les clients de 'The Annexe', mais les clients ont accès à un espace extérieur partagé pendant leur séjour.
 
Le linge de lit, les serviettes et les articles de toilette sont fournis à votre arrivée. Le logement peut accueillir jusqu'à un enfant de moins de 3 ans sans frais supplémentaires. Un lit et une chaise haute peuvent être fournis sur demande. Nos tarifs comprennent l'électricité, le linge de maison, les serviettes, le chauffage, le nettoyage après le séjour et les taxes de séjour sans frais supplémentaires.

Chadalais est un charmant village et un endroit idéal pour faire une petite promenade en soirée ou pour explorer la campagne limousine. Nous sommes à quelques minutes en voiture de plusieurs villes et villages qui offrent une multitude de restaurants, de boutiques, de bars et de cafés toute l'année. Nos recommandations de restauration sont fournies dans les informations client.

L'annexe est disponible toute l'année. Il n'y a pas de séjour minimum, mais nous avons un séjour maximum de 4 nuits.

Bien que l'hébergement soit compris dans notre tarif de base par nuit, le petit-déjeuner est facultatif et un petit supplément vous sera demandé si vous souhaitez que cela soit inclus pendant votre séjour. Ceci est 8 € par personne (5 € pour les moins de 12 ans, gratuit pour les moins de 4 ans) et comprend une sélection de plats maison fraîchement préparés, du pain grillé, des céréales, des pâtisseries, des conserves et une sélection de boissons chaudes et froides prêtes à vous préparer. pour la journée. Le petit-déjeuner est servi dans notre salle à manger propre, claire et spacieuse offrant une vue magnifique sur la campagne limousine. Cela peut être pré-réservé une fois votre réservation confirmée, ou organisé à votre arrivée avec le paiement effectué directement à nous.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

L'annexe est disponible toute l'année. Il n'y a pas de séjour minimum, mais nous avons un séjour maximum de 4 nuits. Les heures d'arrivée et de départ sont flexibles.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Notes: Veuillez consulter les détails de la réservation sur notre site Web pour connaître les tarifs complets.

Equipements

Parking
Jardin

Les maisons les plus proches: