Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Détails du contact:

Adresse:

Doriane Chagot Mansuy
Lieu Dit Le Rocher
Blaison Saint Sulpice
49320

Site web

Prix par nuit:

à partir de €60

Téléphone:

0241780230

Mobile:

0651815857

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nichée au cœurs du hameau du Rocher, qui surplombe la vallée de la Loire, Maison Septembre est composée de trois bâtiments anciens, à l'architecture et aux matériaux typiques de la région.

Ancienne fermette devenue résidence d'été, la maison a été entièrement rénovée pour donner naissance à un lieu de vie où se côtoient la maison d'hôte et l'atelier de teinture végétale de Doriane, tout en préservant l'intimité de chacun.


Abrité par les différents bâtiments, le jardin s'articule autour de petits espaces semi-privatifs devant chaque chambre et d'un potager en carrés accessibles à tous.

L'aménagement du jardin a été repensé pour permettre aux hôtes de s'y installer confortablement, tout en conservant des éléments plus anciens comme les nombreux rosiers qui fleurissent du printemps à l'automne.

Un havre de paix idéal pour y prendre le petit-déjeuner au soleil, découvrir des plantes tinctoriales ou observer les étoiles à la nuit tombée.

Tout a été soigneusement choisi pour faire de Maison Septembre un endroit chaleureux, doux et confortable, pied-à-terre idéal pour des escapades en Val de Loire.

Description gite

Les chambres sont aménagées avec soin afin de permettre un séjour confortable et chaleureux. Chacune des chambres dispose d'une entrée indépendante, d'un coin terrasse dans le jardin et d'une salle de bain/salle d'eau privative.

Maison Septembre est composée de la petite suite Loire (2/3 personnes) et de la chambre Aubance (2 personnes).

La petite suite Loire permet d'accueillir 2 à 3 personnes (1 lit 180x200 cm et 1 lit 90x190 cm). Elle dispose d'une chambre de 15 m2, d'un petit salon de 9 m2 et d'une salle de douche avec un sol en tommettes traditionnelles.
Elle est située dans un bâtiment entièrement indépendant avec un accès direct sur le petit jardin.

La chambre Aubance peut recevoir 2 personnes (lit de 180x200 cm) ainsi qu'un lit bébé. Située au rez-de-chausse de la maison, la chambre Aubance est apaisante avec sa vue sur le petit jardin et son potager en carrés.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Equipements

Wi-Fi
Jardin
Table d'hôtes