List your property
  • Start typing for suggestions...

Contact Details:

Address:

Rolland Mantellassi
21 Rue Du Puig
Laroque Des Alberes
66740

Website

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €70

Telephone:

468890129

Mobile:

671381691

Description:

Description for B&B:

Completely renovated with taste, our family room is located in a building annexed to our house and has an independent entrance. Arranged on 2 levels, it comprises on the ground floor a room with a sofa bed (sleeping 1 people), a TV, a desk with WIFI and toilets, upstairs a room with a bed 2 people (140X190 ) and a bathroom with walk-in shower and washbasin. Comfortable, spacious and bright, it has a reversible air conditioning.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Exit the A9 motorway at the "Boulou" last exit before Spain - be careful, to exit at Le Boulou, you have to take the road ALL THE RIGHT - then follow the direction Argelès-sur-Mer on the D618. Take the Laroque des Albères exit. At the roundabout of the small commercial area of Laroque des Albères, follow the road that goes up to the village and continue on the Avenue des Baléares on 2, 8 kms. At 1st STOP continue straight ahead, past the cemetery on the left. At the 2nd STOP, turn right, Avenue de la Côte Vermeille and continue for 250 m then turn right on rue Louis and Michel Soler. After the pharmacy, rue Louis and Michel Soler, you will find the Post office on your right and the town hall on your left as well as several public car parks. You will then take the first street on the left, rue François Arago, then again on the right, rue du Docteur Carboneill. The entrance to the bed and breakfast is still right, rue du Puig at No. 21. Attention Puig street is a dead end. You will have to go backwards.
You can also park your car and come walking to our home 21 rue du puig by accessing the stairs between the Town Hall and the Tourist Office. Puig Street is the small street that rises in front of the gate behind the Town Hall. You can then return with your vehicle to deposit your luggage: the street of Puig is accessible by car but there is no parking in this street, which guarantees the peace and quiet!

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
B&B
(2 pers.)
1 70 85
B&B
(3 pers.)
1 100 120

Services

Wi-Fi
Garden
Credit cards accepted

Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Détails du contact:

Adresse:

Rolland Mantellassi
21 Rue Du Puig
Laroque Des Alberes
66740

Site web

Prix par nuit:

à partir de €80

Téléphone:

468890129

Mobile:

671381691

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Entièrement rénovée avec goût, notre chambre d'hôtes familiale se situe dans un bâtiment annexe à notre habitation et possède une entrée indépendante. Aménagée sur 2 niveaux, elle comporte en rez-de-chaussée une pièce avec un lit banquette (couchage 1 personnes), une télévision, un coin bureau avec WIFI et des toilettes, à l'étage une chambre avec un lit 2 personnes (140X190) et une salle d'eau avec douche à l'italienne et lavabo. Confortable, spatieuse et lumineuse elle bénéficie d'une climatisation réversible.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Sortir de lautoroute A9 au « Boulou » dernière sortie avant lEspagne attention, pour sortir au Boulou, il faut prendre la voie TOUTE A DROITE puis suivre la direction Argelès-sur-Mer sur la D618. Prendre la sortie Laroque des Albères. Au rond-point de la petite zone commerciale de Laroque des Albères, suivez la route qui monte vers le village et continuez sur lAvenue des Baléares sur 2,8 kms. Au 1er STOP continuer encore tout droit, passez devant le cimetière à gauche. Au 2ème STOP, prenez à droite, Avenue de la Côte Vermeille et continuez sur 250 m puis prendre à droite rue Louis et Michel Soler. Après la pharmacie, rue Louis et Michel Soler, vous trouverez la Poste sur votre droite et la mairie sur votre gauche ainsi que plusieurs parkings publics. Vous prendrez ensuite la première rue à gauche, rue François Arago, puis encore à droite, la rue du Docteur Carboneill. Lentrée de la chambre dhôtes est encore à droite, rue du Puig au N° 21. Attention la rue du Puig est une impasse. Vous devrez repartir en marche arrière.
Vous pouvez également stationner votre véhicule et venir en marchant jusquà notre habitation 21 rue du puig en accédant par les escaliers qui se situent entre la Mairie et lOffice du tourisme. La rue du puig est la petite rue qui monte en face le portail derrière la Mairie. Vous pourrez ensuite revenir avec votre véhicule pour déposer vos bagages : la rue du Puig est accessible en voiture mais il ny a pas de stationnement dans cette rue, ce qui en garantie la tranquillité !

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Notes: Le petit déjeuner est compris dans le tarif
Notes: le petit déjeuner est inclus dans le prix

Equipements

Wi-Fi
Cartes de crédit acceptées