List your property
  • Start typing for suggestions...

Contact Details:

Address:

Frédérique Jonah
59 Chemin Commins
La Montagne
97417

Website

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €120

Telephone:

+262 692696605

Reserve Online

Description:

Description for B&B:

Rooms: The rooms are equipped with free WIFI and linen and towels. The room "LEA" is a room with a large bed 160x200. It has a semi-private terrace facing the pool and a bathroom with walk-in shower and private toilet. The bathroom is placed between the Lea room and the Margaux room. The room Margaux is a room with a large bed 160x200, a small superimposed bed 90x190 and a private terrace. The room "Sebastien" is a twin room equipped with two beds 90X190. The family suite includes the Lea room and the Margaux room and can accommodate up to 5 people. The family pack includes the three bedrooms, Lea, Margaux and Sebastien and can accommodate up to 7 people.
Capacite rooms: 2 to 7 people.
Side flavor: For your breakfast and other mealsThe glassware is especially equipped with a fridge, a microwave, a coffee maker, a kettle and a toaster. The Dhotes house serves a continental breakfast each morning.
Picnics are forbidden in the rooms but accepted in the outdoor areas (veranda, verriere, under the arbor "vine", near the pool, under the gazebo).
leisure: At Maison Edith, you can relax and stroll in the garden or enjoy the salt water pool of 40m2. A golf course is located near this house for sports enthusiasts, and massages are available on request to relax (paid activities).
Nearby: the city center of St-Denis and its old buildings, the museum Leon Dierx (fee), golf (fee), the lazarets of the Grande Chaloupe, the Niagara waterfall, the Roche Ecrite hike, the Bassin Peace, the hike of the Chemin des Anglais, the Grand Marche of St-Denis

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

GPS coordinatesLatitude: -20 ° 53 '24 "
Longitude: 55 ° 24 '26 "

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
B&B
(2 pers.)
1 120 120

Services

Wi-Fi
Swimming Pool
Parking
Garden
Dinner
Credit cards accepted

Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Détails du contact:

Adresse:

Frédérique Jonah
59 Chemin Commins
La Montagne
97417

Site web

Prix par nuit:

à partir de €120

Téléphone:

+262 692696605

Réservez dès maintenant

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Côté chambres : Les chambres sont equipees de la connexion WIFI gratuite et du linge de maison et de toilette. La Chambre « LEA » est une chambre avec un grand lit en 160x200. Elle a sa terrasse semi-privee face au bassin et une salle d'eau avec douche a l'italienne et WC prive. La salle d'eau est placee entre la chambre Lea et la chambre Margaux. La chambre Margaux est une chambre avec un grand lit en 160x200, un petit lit superpose de 90x190 et une terrasse privative. La chambre « Sebastien» est une chambre twin equipee de deux lits en 90X190. La suite familiale comprend la chambre Lea et la chambre Margaux et peut accueillir jusqua 5 personnes. Le pack famille comprend les trois chambres, Lea, Margaux et Sebastien et peut accueillir jusqua 7 personnes.
Capacite des chambres: 2 a 7 personnes.
Côté saveur : Pour votre petit dejeuner et autres repas, la verriere est specialement equipee d'un frigo, d'un micro-ondes, d'une cafetiere, dune bouilloire et dun grille pain. La maison dhotes sert un petit dejeuner continental chaque matin.
Les pique-niques sont interdits dans les chambres mais acceptes dans les espaces exterieurs (veranda, verriere, sous la tonnelle "vigne", pres de la piscine, sous le kiosque).
côté loisir : A la Maison Edith, vous pourrez vous detendre et flaner dans le jardin arbore ou profiter de la piscine deau salee de 40m2. Un terrain de golf se situe a proximite de cette maison dhotes pour les sportifs, et des massages sont possibles sur demande pour vous relaxer (activites payantes).
A proximite: le centre-ville de St-Denis et ses batisses anciennes, le musee Leon Dierx (payant), le golf (payant), les lazarets de la Grande Chaloupe, la cascade Niagara, la randonnee de la Roche Ecrite, le Bassin la Paix, la randonnee du Chemin des Anglais, le Grand marche de St-Denis

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Coordonnées GPSLatitude: -20° 53' 24" 
Longitude: 55° 24' 26"

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Notes: Le petit déjeuner est inclus. Vous pouvez également prendre les formules sans petit déjeuner. Un tarif est appliqué pour les résidences.

Equipements

Wi-Fi
Piscine
Parking
Jardin
Table d'hôtes
Cartes de crédit acceptées