List your property

Contact Details:

Address:

François Madrenes
4, Le Château
Villelongue D'aude
11300

Website

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €46

Telephone:

Mobile:

0635935803

Reserve Online

Description:

Description for B&B:

3 large rooms are proposed to you, more atypical ones than the others. A large terrace of 150m ² facing south can enjoy the view, a beautiful sunset, but also a barbecue, and why not a nap or a reading.
We offer traditional breakfasts, with some of our homemade or local products.
In the evening, the table d'hôte is the way to eat on the spot, in all conviviality, only on reservation. Always in a spirit of quality, most of our products (meat, eggs, vegetables, fruits) are from the garden, from our hens and from neighboring producers.
A moment of relaxation ? Melissa will be happy to massage you, and a sauna awaits you.
The castle is located 15min from Limoux, with all its amenities, the river Aude and the road to the Pyrenees. The city of Carcassonne is located 40 minutes away, and you are at the heart of Cathar history, and all the castles of its time.
The territory is full of good markets, medieval villages and beautiful abbeys. Not to mention all the activities for all the family and the cultural, musical and sporting events proposed on the Limouxin territory, to find at the tourist office of Limoux.

Description for Gite

The master suite (sleeps 4) on the ground floor is composed of a queen-size bed on a mezzanine and a trundle bed (2 single beds) on the floor. A bathroom with walk-in shower and toilet is integrated into the bedroom. A kitchenette allows to have a minimum of autonomy if necessary, with a corner dining room and television.
The double bedroom is on the 1st floor. A queen-size bed and a desk make up this beautiful room with views of the hills and the vineyards facing south. The private bathroom is separated from the bedroom, and WC.
The quadruple room is on the 2nd floor, with the most beautiful and the highest view of the village. It consists of a standard double bed and a trundle bed (2 single beds).
All rooms are at least 20m² without their bathrooms. They are equipped with tea and coffee making facilities, hairdryers, wifi, heating system, and a fan. Sheets and towels are included.
Access to the floors is only by stairs, and we ask you to take off your shoes before boarding. This in respect of heritage (staircase and original floor), reduce noise, and also improve your comfort. Thank you for your understanding.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Arrived at the village, follow the route proposed by the directional signs. The castle is located at the highest point of the village, between the water tower and the church, which can be seen from far enough. Park at the parking lot of the water tower. You just have to climb over a porch to find yourself at the entrance of the castle. Cross the terrace of the castle to join us at the reception.

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
B&B
(2 pers.)
1 46 49 6
B&B
(3 pers.)
2 46 59 10 6
Holiday Home 1 59 85 10 6

Services

Wi-Fi
Parking
Garden
Dinner
Credit cards accepted
Animals Allowed
  • Start typing for suggestions...

Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

François Madrenes
4, Le Château
Villelongue D'aude
11300

Prix par nuit:

à partir de €50

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

3 grandes chambres vous sont proposées, plus atypiques les unes que les autres. Une grande terrasse de 150m² plein sud permet de profiter de la vue, dun beau couché de soleil, mais aussi de faire un barbecue, et pourquoi pas une sieste ou une lecture.
Nous vous proposons des petits déjeuners traditionnels, avec une partie de nos produits maison ou locaux.
Le soir, la table dhôte est le moyen de se restaurer sur place, en toute convivialité, uniquement sur réservation. Toujours dans un esprit de qualité, la majeure partie de nos produits (viande, ufs, légumes, fruits) sont du jardin, de nos poules et des producteurs voisins.
Un moment de détente ? Mélissa se fera le plaisir de vous masser, et un sauna vous attend.
Le château est situé à 15min de Limoux, avec toutes ses commodités, la rivière de lAude et la route vers les Pyrénées. La cité de Carcassonne est située à 40 min, et vous êtes au cur de lhistoire Cathare, et tous les châteaux de son époque.
Le territoire regorge de bons marchés, de villages médiévaux et de belles abbayes. Sans oublier toutes les activités pour toute la famille et les événements culturels, musicaux et sportifs proposés sur le territoire Limouxin, à retrouver à loffice de tourisme de Limoux.

Description gite

La suite parentale (4 personnes) au rez de chaussée est composée dun lit queen-size sur une mezzanine et un lit gigogne (2 lit simples) au sol. Une salle de bain avec douche à litalienne et WC suspendu est intégré à la chambre. Une kitchenette permet davoir un minimum dautonomie au besoin, avec un coin salle a manger et télévision.
La chambre double est au 1er étage. Un lit queen-size et un bureau compose cette belle chambre à la vue sur les collines et les vignes plein sud. La salle de bain privative est séparée de la chambre, et des WC.
La chambre quadruple est au 2ème étage, avec la plus belle et la plus haute vue du village. Elle est composée dun lit double standard et dun lit gigogne (2 lits simples).
Toutes les chambres font au minimum 20m² sans leurs salles deaux. Elles sont équipées dun plateau bouilloire, dun sèche-cheveux, du wifi, dun système de chauffage, et dun ventilateur. Les draps et serviettes sont inclus.
Laccès aux étages se fait uniquement par des escaliers, et nous vous demandons denlever vos chaussures avant de monter. Ceci dans le respect du patrimoine (escalier et plancher dorigine), de diminuer les nuisances sonores, et aussi daméliorer votre confort. Merci de votre compréhension.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Arrivé au village, suivez l'itinéraire proposé par les panneaux directionnels. Le Château est situé au point le plus haut du village, entre le château d'eau et l'église, que l'on voit d'assez loin. Garez-vous au parking du château d'eau. Il ne vous reste plus qu'à monter au-dessus d'un porche pour vous retrouver à l'entrée du château. Traversez la terrasse du château pour nous rejoindre à l'accueil.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 50 61 6
Notes: Le tarif de base est pour 2 personne. Le prix varie selon la chambre (quadruple ou suite) et la saison.

Equipements

Wi-Fi
Parking
Jardin
Table d'hôtes
Cartes de crédit acceptées
Animaux acceptés

Les maisons les plus proches: