List your property

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Katia Branthôme
14, Rue De La Borie
Limoges
87100

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €45

Description:

Description for B&B:

LÉphémère is a small house located in a quiet area of Limoges east of the city center near the La Borie university park, the International Office for Water, the Aurence landscaped park and its municipal rose garden. 10 minutes' walk from the city center and close to the main roads.
Very close to the Bernardaud porcelain factory, it is independent of the owners' house and overlooks the garden where breakfast can be taken if the weather is nice..
Tenants can easily park on the quiet street and take advantage of the public transport that runs right by (Line 8).
The guest house lÉphémère is installed in a 35m² independent house, entirely left to the tenants for their stay. It is made up of a living room, a kitchenette, a shower room and a bedroom (140 x 190 bed). Elegantly decorated, tenants will be able to take advantage of the facilities available to them: Oven, dishes, TV, hairdryer, free wifi, ...
It is in the guest house lÉphémère that I will have the pleasure of welcoming you throughout the year. I will be happy to make you discover Limoges and its region since I am a guide-lecturer. According to your desires and your needs, I can advise you in your activities.
Limousin is a country of character with significant tourist and cultural riches. Hiking in the Natural Parks of the region, discovery of know-how (enamel, porcelain, tapestry), visits to the historic heritage, all the information will be at your disposal to spend a pleasant moment.
In addition to a holiday stay, the lÉphémère guesthouse will be perfect for hosting visiting professionals (trainees, sales representatives, sales representatives) who will find peace of mind on site, enough to cook and work (free wi-fi). More personal than the hotel room, you will find at the Éphémère all the conviviality that will allow you to rest.

Tenants are invited to arrive between 6.30 p.m. and 7.30 p.m.
Departure is before 11:00 a.m.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

The Maison d'hôtes l'Ephémère is located north-east of Limoges city center.
A20, exit Zone Nord. Then ring road towards Poitiers-Angoulème.
Exit the ring road, rue Edouard Michaud, then continue on rue des Ruchoux.
Turn right rue Michel Chevalier, then right rue Brillat-Savarin and left Rue de la Borie.

Map

Services

Wi-Fi
Parking
Garden
Animals Allowed

The nearest listings:

  • Start typing for suggestions...

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Katia Branthôme
14, Rue De La Borie
Limoges
87100

Prix par nuit:

à partir de €45

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

LÉphémère est une petite maison située dans un quartier calme de Limoges à lest du centre-ville près du parc universitaire de La Borie, de l'Office International de l'Eau, du parc paysager de lAurence et de sa roseraie municipale. A 10 minutes à pied du centre-ville et à proximité des grands axes.
Tout près de lusine de Porcelaine Bernardaud, elle est indépendante de la maison des propriétaires et donne sur le jardinet où le petit déjeuner peut-être pris sil fait beau. 
Les locataires pourront se garer facilement sur la rue tranquille et profiter des transports en commun qui passent juste à côté (Ligne 8).
La maison dhôtes lÉphémère est installée dans une maison indépendante de 35m², entièrement laissée aux locataires pour leur séjour. Elle est composée dune salle à vivre, dune kitchenette, dune salle deau et dune chambre (lit 140 x 190). Décorée avec élégance, les locataires pourront profiter des équipements mis à leur disposition : Four, vaisselle, téléviseur, sèche-cheveux, wifi gratuit,... 
C'est dans la maison d'hôtes lÉphémère que j'aurai le plaisir de vous accueillir tout au long de lannée. Je serai heureuse de vous faire découvrir Limoges et sa région puisque je suis guide- conférencier. Suivant vos envies et vos besoins, je pourrai vous conseiller dans vos activités.
Le Limousin est un pays de caractère avec des richesses touristiques et culturelles importantes. Randonnées dans les Parcs Naturels de la région, découverte des savoir-faire (émail, porcelaine, tapisserie), visites du patrimoine historique, toutes les informations seront à votre disposition pour passer un moment agréable.
Outre, un séjour de vacances, la maison dhôtes lÉphémère sera parfaite pour accueillir des professionnels de passage (stagiaires, commerciaux, VRP) qui trouveront sur place la tranquillité, de quoi cuisiner et travailler (wi-fi gratuit). Plus personnel que la chambre dhôtel, vous trouverez à lÉphémère toute la convivialité qui vous permettra le repos.

Les locataires sont invités à arriver entre 18H30 et 19h30. 
Le départ se fait avant 11h00.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

La Maison d'hôtes l'Ephémère se situe au nord-est du centre-ville de Limoges.
A20, sortie Zone Nord. Puis périphérique direction Poitiers-Angoulème.
Sortir du périphérique, rue Edouard Michaud, puis continuer sur rue des Ruchoux.
Tourner à droite rue Michel Chevalier, puis droite rue Brillat-Savarin et gauche Rue de la Borie.

Carte

Equipements

Wi-Fi
Parking
Jardin
Animaux acceptés

Les maisons les plus proches:

  • Commencez à taper pour suggestions