List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Agnes Lemarie
Géfosse- Fontenay
14230

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €80

Description:

Description for B&B:

On the site of Gefosse castle, l'HERMEREL stands up, proud, surrounded by its pastures. You’ll enjoy to discover this charming place with its superb little gothic chapel ( XVth century) and the circular dovecote, representing privilege in days old, with hundreds of former pigeon niches. L’ Hermerel is also an authenthic fortified working dairy farm. Our guest’s children are so happy to meet cows and calves.
The four confortable rooms are in the independent wing of the manor house. Each one has its own personality and original charm. Two of them are special for families. More photos on our website.
Breakfast is served in our dinning room, reminiscent of days gone by, with its walk-in stone fireplace and hanging copper kettle, heavy beamed ceiling and old farm furniture. You’ll enjoy to taste French “baguette” with a large choice of different breds, homemade cake, fruit juice, homemade jams, famous butter of Isigny, cereals, cheese and beverage of your choice.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

From Paris take A13 towards ROUEN / CAEN
Then N13 towards BAYEUX / CHERBOURG, leave it at OSMANVILE , cross the village and take the D514 to GEFOSSE FONTENAY, drive 4km and turn left onto D199A and follow the signs l’ HERMEREL, (2nd lane on the right)

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
B&B
(2 pers.)
4 80 80 25

Services

Wi-Fi
Parking
Garden
Credit cards accepted

The nearest listings:

Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Agnes Lemarie
Géfosse- Fontenay
14230

Prix par nuit:

à partir de €80

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Cinq siècles d’histoire vous attendent pour vous émouvoir.
A deux encablures des plages du Débarquement, le Manoir de l’Hermerel, niché au cœur des fameux pâturages d’Isigny vous offre quiétude, charme et authenticité dans un environnement jalousement préservé. La lumière ,changeant au rythme des marées de la Baie des Veys, confère à cette ferme fortifiée une atmosphère sans cesse renouvelée.
Pour vous ressourcer, une halte rêverie, lecture ou méditation s’impose dans la superbe petite chapelle du XVème siècle. Vous pourrez aussi laisser votre imagination vagabonder et remonter le temps en découvrant le majestueux colombier , témoin de la grandeur passée de cette ancienne seigneurie.
Plus bucolique, la rencontre avec les animaux de la ferme vous fera retrouver votre âme d’enfant et toutes les subtilités de la nature.
Dans cette demeure « hors du temps » au confort très actuel, Agnès et François ont aménagé dans une aile du Manoir, quatre chambres au décor raffiné. Ils se feront un plaisir de partager, avec vous, leur passion pour leur maison et « leur « Normandie. Ils sauront également vous conseiller dans l’organisation de vos visites et excursions , nombreuses au départ de l’Hermerel. Nul doute, après avoir partagé un savoureux et généreux petit déjeuner dans une ambiance très familiale, vous serez en pleine forme pour partir à la découverte de la Normandie !

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Sur la RN 13 Caen - Cherbourg ,quitter à Osmanville , prendre la D514, direction Grandcamp-Maisy, faire 4km et prendre à gauche la D199A vers Géfosse Fontenay, nous sommes à 400m à droite, le 2ème chemin (suivre fléchage manoir de l'Hermerel).
Attention, si vous venez du centre d'Isigny sur mer ne pas prendre la direction Géfosse fontenay par la D200 mais bien la D514 au centre d'Osmanville

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
4 80 80 25

Equipements

Wi-Fi
Parking
Jardin
Cartes de crédit acceptées

Les maisons les plus proches: