Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Catherine Forget
22 Rue de la Mare
Mittainville
78125

Prix par nuit:

à partir de €70

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

l’Ombre Bleue est une chambre d’hôtes de charme dont les hôtes repartent rarement sans le désir de revenir. Le caractère unique de cette ancienne longère opère immédiatement. Son joli petit jardin fleuri est très agrèable les journées de beau temps pour se restaurer. La glycine vieille de 50 ans fleurit quand les beaux jours arrivent et donne à la maison une beauté rare.
3 chambres vous acceuillent et chacune possède ses spécificités et son propre charme.
- La chambre aux Sanguines fut la première à recevoir des hôtes. Chambre douce, avec 1 lit pour 2 personnes avec salle de bain bleue avec baignoire et toilettes.
- La chambre Mandarine est un complément de la chambre aux Sanguines. Chambre aux couleurs chaudes, 2 lits individuels séparés et salle de bain personnelle mais non communicante avec douche et toilettes.
- La petite maison au dessus des nuages est une merveille. Aménagée courant 2007, cette maison ce divise en deux parties. Au rez de chaussée, salon avec canapé-lit très confortable, télévision et toilettes. Au 1ièr étage, la chambre. Grand lit deux places avec une salle de bain « ouverte » avec une superbe baignoire pieds de lion. La vue depuis la chambre donne directement sur la marre localisée en face de la maison. Un délice !!!
L’hôtesse fait aussi table d’hôtes en vous proposant des repas de grande qualité à un prix raisonnable. Exemples de menus : Aumônières surprise sur lit de salade, Filets de canard aux cerises et aux "grains" de blé, Fromages, Profiteroles ou gâteau au chocolat et glace vanille. Sachez que l’hôtesse donne aussi des cours de cuisne aux initiés ou débutants.
Une borne Wifi et un ordinateur sont en accès libre vous permettant de rester connectés.
La grande cheminée, la cuisinière Godin, un décor chargé de petits objets issus de la collection personnelle de l’hôtesse, un joli jardin, toutes ces petites choses rendent la maison unique et très agréable à vivre assurant un dépaysement total ainsi qu’un séjour de qualité.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

En partant de Paris, passez par le pont de Saint cloud puis le triangle de Rocquencourt et prendre l’Autoroute A12. Deux solutions sont possibles :
- soit prendre la nationale 10 en direction Versailles,Chartes. Continuer sur la nationale 10 pendant 35 environ minutes et prendre la sortie Rambouillet-Poigny la Forêt. Vous passez soit par Poigny la Forêt soit par Rambouillet. Si vous passez par Rambouillet, traversez Rambouillet et prendre la direction Gazeran. A la sortie de Gazeran, tournez à droite direction Mittainville. Si vous passez par Poigny la Forêt, une fois sortie de Poigny la Forêt, continuez tout droit jusqu’au lieu dit appelé Hermeray puis tournez à droite en direction de Mittainville.
- soit la nationale 12 : Pour acceder à la N 12 depuis l ‘A12 prendre la sortie DREUX, continuer environ 35 minutes. Prendre la sortie Adainville pour rejoindre la Departementale 983. Continuer en direction de la Boissière Ecole et prendre direction Mittainville.
Une fois arriver à Mittainville, allez jusqu’au lieu dit Les Patis et la maison se situe juste en face de la mare (une voiture rouge est garée devant)

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Notes: Excellent

Equipements

Parking
Jardin
Table d'hôtes
Animaux acceptés

Les maisons les plus proches: