List your property

Contact Details:

Address:

Nathalie Sordi, Patrick Maddalena
24 Chemin Du Moulin
Vacqueyras
84190

Website

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €80

Telephone:

0490289949

Mobile:

0633557323

Reserve Online

Description:

Description for B&B:

Nathalie and Patrick, your hosts, welcome you to their home in Provence

We will be happy to welcome you in all conviviality and discretion in the heart of authentic Provence in our pretty village of Vacqueyras. The property, ideally located at the top of the village, has been fully restored and decorated by us and has 5 spacious and intimate guest rooms and private parking.

In a peaceful, tree-lined setting, the rooms all have a large independent terrace and outdoor furniture, a private entrance, an equipped kitchenette, a dining area, a large double bed (160x200 cm), a bathroom with a toilet, access wifi, a connected TV and are all air conditioned.
Accommodation for children under 2 years old is free (cot, changing table, high chair available).
Breakfast is included and made available to you in your kitchenette with regional products, fresh bread and pastries will be delivered to you every morning to make the most of your time.

In the large garden, you can relax with the song of the cicadas on the deckchairs by the pool, play a game of pétanque in the shade of the pines, do some exercise in the fitness room or relax in the sauna.
And for the peckish, we can prepare planks of cold meats, cheeses, fruit or crunchy vegetables for 2 people (from 12 to 20 ).

On the wine route, at the foot of the Dentelles de Montmirail you can practice wine tourism to discover the vineyards and cellars of our region famous for their great classified growths of Côtes-du-Rhône. Within an hour's drive, you will visit our cultural sites such as Avignon (Palais des Papes and its famous bridge), Carpentras (Berlingots and truffle market), Orange (Triumphal arch and ancient theater), Vaison la Romaine (excavations archaeological sites and ancient theater), L'Isle sur la Sorgues and its antique dealers, Fontaine de Vaucluse (museums and its famous chasm), Le Pont du Gard.

For lovers of natural sites, you can explore our giant of Provence, Le Mont Ventoux, the Dentelles de Montmirail, the typical Provencal villages like (Gigondas, Séguret), the ocher of Roussillon (between Monts du Vaucluse and the Luberon), the Lac du Paty and the Toulourenc gorges to cool off. The most active will be spoiled for choice between country walks in the heart of the vineyards, or on the via Vénaissia old rehabilitated railroad, hiking on foot or by bike and even climbing our Dentelles for the more knowledgeable.

For your leisure, you will benefit from the geographical proximity of the Spirou Park and the Wave-Island Water Park, 20km away, full of attractions for young and old. You will also enjoy many tree climbing parks (Malaucène, Mormoiron), and, just a 1.5 hour drive away, you can cross the Camargue and access the Mediterranean beaches or take advantage of the creeks and creeks of Marseille.

Two public electric car charging stations are available next to the property as well as a kindergarten. The village shops are less than 5 minutes away on foot. Non-smoking rooms, an ashtray will be available on your terrace. Our animal friends are not accepted.

Description for Gite

Our 5 bedrooms are all equipped with:
Private entrance, Independent terrace with outdoor furniture, Parquet, Air conditioning, Connected flat screen TV, Wifi, pool towels.
Kitchenette with induction hob, toaster, kettle, Nespresso machine, fridge, dishes and kitchen utensils.
Tiled bathroom with shower, Toilet, hairdryer, Towels, Bathrobes, Free toiletries, Pool Towels.
Breakfast is included and made available to you in your kitchenette with regional products, fresh bread and pastries will be delivered to you every morning to make the most of your time.

The Romance Room (36 m²), family suite for up to 4 people, located on the ground floor, with its independent covered terrace overlooking the garden and the swimming pool is equipped with a closed bedroom with a queen-size bed (160x200), a sitting area (convertible sofa 140x190), '' a dining area, a bathroom with shower and toilet and an equipped kitchenette.

The Nature Room (22 m²), double room on the ground floor, is located to the south with an independent covered terrace overlooking the garden and the swimming pool. It is equipped with a queen-size bed (160x200), a dining area, a bathroom with shower and toilet and an equipped kitchenette.

The Baroque Room (25m²), double room, accessible by external staircase is located upstairs with private entrance. It is equipped with an independent terrace overlooking the garden and the swimming pool, a queen-size bed (160x200), a dining area, an equipped kitchenette and a bathroom with shower and toilet.

The Atelier Room (30 m²), family suite for up to 3 people, accessible by external staircase is located upstairs with private entrance. It is equipped with an independent terrace overlooking the garden and the swimming pool, with a balcony, with a large bed (160x200), sitting area (sleeping 90x200), dining area, equipped kitchenette and a bathroom with shower and toilet.

The Charme Room (31m²), family suite for up to 4 people, on the ground floor, is located northeast with an independent terrace. It is equipped with a queen-size bed (160x200), a sitting area (140x190 sofa bed), a dining area, an equipped kitchenette, a bathroom with shower and toilet.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Access by highway is 20 minutes (Avignon Nord or Orange) and the nearest airports are Avignon (45 min) or Marseille-Provence (1h).
Arriving in Vacqueyras, take the direction of the city center, climb up the village. We are next to the Bellevue car park.

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
Notes: Nature and Baroque Room
Notes: Atelier Family Suite, supplement of 20 / person per night.
Notes: Romance et Charme family suite, supplement of 20 / person per night

Services

Wi-Fi
Swimming Pool
Parking
Garden
Credit cards accepted
  • Start typing for suggestions...

Ajouter votre propriété

Détails du contact:

Adresse:

Nathalie Sordi, Patrick Maddalena
24 Chemin Du Moulin
Vacqueyras
84190

Site web

Prix par nuit:

à partir de €80

Téléphone:

0490289949

Mobile:

0633557323

Réservez dès maintenant

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nathalie et Patrick, vos hôtes, vous souhaitent la bienvenue dans leur demeure en Provence

Nous serons heureux de vous accueillir en toute convivialité et discrétion au cur de la Provence authentique dans notre joli village de Vacqueyras. La propriété, idéalement située en haut du village, a été entièrement restaurée et décorée par nos soins et dispose de 5 chambres dhôtes spacieuses et intimistes et dun parking privé.

Dans un cadre paisible et arboré, les chambres possèdent toutes une grande terrasse indépendante et son mobilier extérieur, une entrée privée, une kitchenette équipée, un coin repas, un grand lit double (160x200 cm), une salle de bain avec toilettes, un accès wifi, une télévision connectée et sont toutes climatisées.
Lhébergement des enfants de moins de 2 ans est offert (lit bébé, table à langer, chaise haute à disposition).
Le petit déjeuner est compris et mis à votre disposition dans votre kitchenette avec des produits régionaux, pain frais et les viennoiseries vous seront déposés tous les matins afin de profiter de votre temps à votre convenance.

Dans le vaste jardin, vous pourrez vous détendre au chant des cigales sur les transats au bord de la piscine, faire une partie de pétanque à lombre des pins, faire un peu dexercice dans la salle de remise en forme ou bien vous délasser dans le sauna.
Et pour les petits creux, nous pourrons vous préparer des planches de charcuteries, de fromages, de fruits ou de Légumes croquants pour 2 personnes (de 12 à 20 ).

Sur la route des vins, aux pieds des Dentelles de Montmirail vous pourrez pratiquer lnotourisme pour découvrir les vignobles et les caves de notre région célèbres pour leurs grands crus classés des Côtes-du-Rhône. A moins dune heure de route, vous visiterez nos sites culturels comme Avignon (palais des Papes et son célèbre pont), Carpentras (Berlingots et marché aux truffes), Orange (Arc de triomphe et théâtre antique), Vaison la Romaine (fouilles archéologiques et théâtre antique), LIsle sur la Sorgues et ses antiquaires, Fontaine de Vaucluse (musées et son fameux gouffre), Le Pont du Gard.

Pour les amoureux des sites naturels, vous pourrez arpenter notre géant de Provence, Le Mont Ventoux, les Dentelles de Montmirail, les typiques villages provençaux comme (Gigondas, Séguret), les ocres de Roussillon (entre Monts du Vaucluse et le Luberon), le Lac du Paty et les gorges du Toulourenc pour se rafraichir. Les plus actifs auront lembarras du choix entre balades campagnardes au cur des vignobles, ou sur la « via Vénaissia » ancienne voie ferrée réhabilitée, randonnées à pied ou à vélo et même escalader nos « Dentelles » pour les plus avertis.

Pour vos loisirs, vous bénéficierez de la proximité géographique du Parc Spirou et du Parc aquatique de Wave-Island, à 20km, regorgeant d'attractions pour petits et grands. Vous profiterez également de nombreux parcs daccrobranche (Malaucène, Mormoiron), et, à seulement 1h30 de route, vous pourrez sillonner la Camargue et accéder aux plages de la Méditerranée ou profiter des criques et des calanques de Marseille.

Deux bornes de recharge de voiture électrique publiques sont disponibles à côté de la propriété ainsi quun jardin denfant. Les commerces du village sont à moins de 5 minutes à pied. Les chambres sont non-fumeur, un cendrier sera à votre disposition sur votre terrasse. Nos amis les animaux ne sont pas acceptés.

Description gite

Nos 5 chambres sont toutes équipées de :
Entrée privée, Terrasse indépendante avec mobilier extérieur, Parquet, Climatisation, Télévision connectée à écran plat, Wifi, serviettes de piscine.
Kitchenette équipée de plaques induction, grille-pain, bouilloire, machine Nespresso, réfrigérateur, vaisselle et nécessaire de cuisine.
Salle de bain carrelée avec douche, Toilettes, sèche-cheveux, Linge de toilette, Peignoirs, Articles de toilettes gratuits, Serviettes de Piscine.
Le petit déjeuner est compris et mis à votre disposition dans votre kitchenette avec des produits régionaux, pain frais et viennoiserie vous seront déposés tous les matins afin de profiter de votre temps à votre convenance.

La Chambre Romance (36 m²), suite familiale pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, située au rez-de-chaussée, avec sa terrasse couverte indépendante donnant sur le jardin et la piscine est équipée dune chambre fermée avec un lit queen-size (160x200), dun coin salon (canapé convertible 140x190), dun coin repas, dune salle de bain avec douche et toilettes et d'une kitchenette équipée.

La Chambre Nature (22 m²), chambre double au rez-de-chaussée, est située au sud avec une terrasse couverte indépendante donnant sur le jardin et la piscine. Elle est équipée dun lit queen-size (160x200), dun coin repas, dune salle de bain avec douche et toilettes et d'une kitchenette équipée.

La Chambre Baroque (25m²), chambre double, accessible par escalier extérieur se situe à létage avec entrée privée. Elle est équipée d'une terrasse indépendante donnant sur le jardin et la piscine, dun lit queen-size (160x200), dun coin repas, une kitchenette équipée et dune salle de bain avec douche et toilettes.

La Chambre Atelier (30 m²), suite familiale pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes, accessible par escalier extérieur se situe à létage avec entrée privée. Elle est équipée d'une terrasse indépendante donnant sur le jardin et la piscine, d'un balcon, dun grand lit (160x200), coin salon (couchage 90x200), coin repas, kitchenette équipée et dune salle de bain avec douche et toilettes.

La Chambre Charme (31m²), suite familiale pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, au rez-de-chaussée, est située nord-est avec une terrasse indépendante. Elle est équipée dun lit queen-size (160x200), dun coin salon (canapé convertible 140x190), dun coin repas, d'une kitchenette équipée, dune salle de bain avec douche et toilettes.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

L'accès par l'autoroute est à 20 minutes (Avignon Nord ou Orange) et les aéroports les plus proches sont Avignon (45 min) ou Marseille-Provence (1h).
En arrivant dans Vacqueyras, prendre la direction centre-ville, monter en haut du village. Nous nous trouvons à côté du parking Bellevue.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Notes: Chambre Nature et Baroque
Notes: Suite Familiale Atelier, supplément de 20/personne par nuitée.
Notes: Suites familiales Romance et Charme, supplément de 20/personne par nuitée.

Equipements

Wi-Fi
Piscine
Parking
Jardin
Cartes de crédit acceptées
  • Commencez à taper pour suggestions