Featured Properties



Route St Polycarpe, Limoux, 11300

5 gites with swimming pool: 3 gites on the ground floor, living room with fully equipped kitchen, with sofa-bed 140, bathroom, toilet, in each cottage. Gite 1: 1 bedroom with bed 140, cottage 2: 1 room with bed in 140 and 1 bedroom with bunk beds, cottage 3: 1 room with bed in 140 and 1 room with 2 beds and 90 beds superimposed terrace with garden furniture. First floor: 2 gites: living room with sofa-bed 140, fully equipped kitchen, 2 bedrooms with 2 beds 90 per room, bathroom, toilet, covered terrace with garden furniture.

Description of Domaine de Maynard Gite :

3 lodgings rez some of roadway, stay with kitchen entirely equipped,bed settee into 140 in the stay, room of water, WC in each lodginglodging n°1: 1 room with bed in 140; lodging n°2: 1 room with bed in140 and 1 room with bunk beds; lodging n° 3: 1 room with bed in 140and oneroom with 2 beds in 90 and bunk beds; terrace with living room ofgarden. On the floor: 2 lodgings, stay avecbanquette-reads into 140,kitchen entirely equipped, 2 rooms with 2 beds into 90 per room, roomof water, WC, covered terrace, living room of garden.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

gite très agreable
Review by: michel, Aou 19 2014 8:49PM
un très bon accueil c'est un super gite confortable et très propre avec une belle piscine. ce gite est bien décrit les photos sont conformes à la réalité. De nombreuses excursions à faire aux alentours .

Read More

Write a review

Directions to Domaine de Maynard

Motorway: Montpellier-Carcassonne (left 23) Limoux. direction byAvion: Airport Carcassonne (25km) Airport Toulouse (100km) by Train:Carcassonne correspondences for Limoux

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
House. 5 220 520 15 no

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Réservez directement avec le propriétaire ici

Annonces à la Une



Route St Polycarpe, Limoux, 11300

6 gites avec piscine : 3 gites en rez de chaussée, séjour avec cuisine entièrement équipée, , salle d'eau, wc, dans chaque gite. gite n° 1: 1chambre avec lit en 140;gite n° 2: 1 chambre avec lit en 140 et 1 chambre avec lits superposés; gite n° 3: 1 chambre avec lit de 2 personne et 1 chambre avec 3 lits d'une personne; terrasse avec salon de jardin. A l'étage: 2 gites: séjour avec banquette-lit en 140, cuisine entièrement équipée, 2 chambres avec 2 lits en 90 par chambre, salle d'eau, wc, terrasse couverte avec salon de jardin.

Descriptif Gite:

3 logements en rez de chaussée, séjour avec cuisine entièrement équipée, salle ;d'eau, WC dans chaque gîte n ° 1: 1 chambre avec lit en 140; gîte n ° 2: 1 chambre avec lit de 2 personnes et 1 chambre avec lits superposés; gîte n ° 3: 1 chambre avec lit de 2 personnes et 3 lits d'une personne ; terrasse avec barbecue. A l;étage: 3 gîtes, cuisine entièrement équipée, 2 chambres, chacune avec 2 lits d'une personne , terrasse couverte, salon de jardin.

Avis

Appréciations pour Domaine de Maynard , Limoux:

gite très agreable
Opinion par: michel, Aou 19 2014 8:49PM
un très bon accueil c'est un super gite confortable et très propre avec une belle piscine. ce gite est bien décrit les photos sont conformes à la réalité. De nombreuses excursions à faire aux alentours .

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Autoroute: Montpellier -Carcassonne ( sortie 23 ) direction Limoux.par Avion: Aéroport Carcassonne ( 25km ). Aéroport Toulouse ( 100km )par Train: Carcassonne correspondances pour Limoux

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Gite. 6 220 520 15 non

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire