Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

La Scierie
N° 254 Le Bas
Fresse
70270

Opinions:

2 avis

Prix par nuit:

à partir de €47

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Corinne, Alain ont le plaisir de vous accueillir en Franche Comté dans une grande maison typique des Vosges Saônoises.Au bord de l'eau, la maison a été une scierie et une ferme pendant plus de 200 ans. Nous souhaitons partager, dans une ambiance simple et authentique, le plaisir de vivre en pleine nature, au bord de l’eau, dans un cadre chaleureux et convivial.Dans la maison, la décoration façon campagnarde rappelle les logis de nos grand-mères. Deux chambres d’hôtes et deux chambres familiale avec coin cuisine, salle de bains et salon sont à votre disposition toute l’annéeEn Haute Vallée de l’Ognon, au coeur du plateau des Mille Etangs vous allez découvrir : la richesse et la diversité des paysages de Franche Comté. un lieu idéal pour les amateurs de balades en moyenne montagne et pour les amoureux des randonnées au bord de l’eau.

Avis

Appréciations pour La Scierie, Fresse:

séjour à la scierie
Opinion par: Jean-Pol et Françoise Fairon, Juil 23 2019 11:35AM
Quel bel endroit! quel beau jardin! Merci pour l'accueil et la convivialité. Nous avons suivi les conseils de Corinne pour le retour et nous nous sommes arrêtés au musée de la montagne à Château Lambert. Merveilleux! Nous avons du coup mangé à l'auberge de la source. De qualité et de bon prix.
Séjour à Fresse
Opinion par: Christina et Matthias, Juil 10 2019 6:58PM
Nous avons passer un très bon moment avec Corinne et son mari, leur hospitalité, nous avons régalés un repas simple et d'une excellente qualité comme à la maison. La maison et le jardin sont magnifique! à recommander!

voir plus »

Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 47 oui
Chambre
(3 pers.)
2 57 10 oui

Equipements

Parking
Jardin
Table d'hôtes

Les maisons les plus proches:

  • Commencez à taper pour suggestions