Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Roseline et Jean-Francois Demeyere
14 Rue de La Vieille Halle
Landreville
10110

Opinions:

1 avis

Prix par semaine:

à partir de €300

Descriptif:

Description gite

La petite maison d'été est un éco-gîte de charme 4 épis pour 6 personnes situé à dans le village viticole de Landreville, entre Troyes (Aube) et Dijon (Bourgogne), le long de la route des vacances (A 5 sortie 22). Cette maison de 125 m² en pierre de pays datant de la Révolution française se trouve sur la route touristique du Champagne, au coeur de la côte des Bar, à proximité du parc d'attractions Nigloland, des lacs de la forêt d'Orient et de l'abbaye de Clairvaux. Le gîte constitue un pied-à-terre idéal pour découvrir la Champagne, visiter ses caves, sillonner ses paysages vallonnés lors de randonnées en forêt ou au bord de l'eau. Troyes, avec sa vieille ville et ses magasins d'usine est à une quarantaine de kilomètres. Le gîte, aménagé dans un souci de préserver l'environnement, dispose d'équipements tout confort (salon + TV et chaîne hi-fi, cuisine entièrement équipée, salle de bains avec baignoire et douche, WC privatif, 3 vastes chambres, accès internet wi-fi etc) et d'un agréable jardin clos de murs.

Avis

Appréciations pour La Petite Maison D'été, Landreville:

Séjour dans la petite maison d'été
Opinion par: Goerlich Lauriane, Aou 1 2017 10:53PM
J'ai séjourné pendant quatre jours durant le mois de juillet avec une amie dans la petite maison d'été et tout s'est déroulé parfaitement !
Le gite est parfaitement bien équipé, on ne manque de rien. L'ambiance et l'atmosphère insufflée là-bas par les propriétaires est relaxante et très agréable. On ne manque pas d'espace, on s'y sent comme chez soi ...
La situation est très agréable également, le village de Landrevilles étant pittoresque et sympathique.
Je la conseillerai à quiconque souheterait passer par la région !

voir plus »

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Accès par autoroute : A 5 (E 17) entre Troyes et Dijon, sortie 22 (Magnant). Prendre la D 344 en direction de Bar-sur-Seine et, au rond point situé à l'entrée de la ville, tourner à gauche en direction de Merrey-sur-Arce puis Landreville.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Notes: supplément pour chauffage

Equipements

Wi-Fi
Parking
Jardin

Les maisons les plus proches: