List your property

Featured Properties

Petit-Verly B&B - Bed and Breakfast - Petit-Verly Holiday Rentals

33 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

Le Troubadour
21.7Km

Chevennes B&B

Leisure in the country side. The Farmhouse is about 300 years old. The garden is full of wildlife and birds. A great quiet place away from the busy city. The farmhouse is situated on a hill and overlooks the village. The surroundings landscapes consists of beautiful hills were farmers produce their crops. Nearby (5 minutes by bike) is a big National forest. The Farmhouse consists downstairs of a hallway, large kitchen, dining room, lounge and a library. On the first floor there are 3 bedrooms for guests, two separate toilet and two showers (one can also be used for disabled people).

From €75 / night

Grisa'home
5Km

Aisonville et Bernoville B&B

More than a bedroom, hosts' house! In a charming village of Thiérache, come to take advantage of the peace of the campaign in a old renovated barn allying former and modernity. Two rooms / bathrooms any comfort and the profit of a big stay of 80m ², with all the conveniences (fully-equipped kitchen, lounge and dining room), at your disposal. In 10 km of Guise, 25 km of Saint-Quentin, 40 km of Laon.

From €80 / night

Grisa'home Le Gîte
5.1Km

Aisonville Et Bernoville B&B & Gite

After having opened bed and breakfast four years ago, here is the opening of a gite. Character house with a large garden, this cottage can accommodate 6 people (3 bedrooms). Beautiful rooms to live in a place decorated with taste in a spirit "flea" but with all the modern comforts. Enjoy the calm of the countryside to find you with family or friends.

From €500 / week

Chambres D'hôtes Papidan Saint Quentin à Bohain en Vermandois
7.2Km

Bohain En Vermandois B&B

B & Bs House Papidan Park is located 00 meters from the family home of Henri Matisse and 20 minutes from the Henri Matisse Museum in Le Cateau, Antoine Lecuyer Museum in Saint Quentin with pastels Quentin Tower and Familistère André Godin at Guise. Visit our site with its history, renovating a ruin of a 18th familale remains open in the spirit of Picardy home for our guests. Also discover the history of the place and its textile weavers where we visited Coco Chanel.

From €55 / night

La Grenouillère
14.1Km

Esqueheries B&B & Gite

Your holiday cottage(shelter) is an individual, isolated house, for 6 people, of 3 rooms(chambers), 2 bathrooms with shower among which 1 hydromassante, 3 toilets and a fully-equipped kitchen. Come to relax in your peaceful holiday rental, to take a big breath of fresh air, to avoid(flee) the crowd and to find simple things in the countryside(mid-campaign) of Thiérache, by listening to the silence, the birdsong, discovering them and photographing the numerous sorts(species).

From €530 / week
(1 reviews)

51 Côté Jardin
19Km

Walincourt B&B & Gite

In a small town near Cambrai, this completely renovated old barn stands in grounds of a mansion. In a quiet environment, you can enjoy a large green area, private parking and a deck facing south. The very warm decor will allow you a peaceful rest.

From €350 / week

Chez Céleste
19.4Km

Neuvilly Gite

Gite comfortable three bedroom (five bedding). Semi with a cottage of the same capacity. 120 m2 (ground floor, floor). Wifi (orange). Garden.

From €450 / week

Chez Henriette
19.4Km

Neuvilly B&B & Gite

On 3 floors, 150 m2, 6 bedrooms, 9 beddings for 9 people. Gîte combined with the adjoining cottage "Chez Céleste" (capacity of 5 people). To rent for a week, from saturday to saturday.

From €800 / week
(1 reviews)

Ferme de Montecouvez
22.5Km

Cambrai B&B & Gite

5 bedrooms carefully decorated, charming style.All the bed are King bed 160 àr 180. At the first level, we have two bedroom with a nice and big shower. Upstairs there is a very nice room with a "buble bath", and a family room for 4 people.

From €70 / night

Chambres d'hôtes et gîte : La Filature
24.1Km

Saint Quentin B&B & Gite

At the heart of the city, In the industrial premises of a former spinning mill, processed in total comfort. - Four luxurious guest rooms - An atypical apartment Loft 45m², 4 people, services towels included,

From €117 / night
(1 reviews)

La Filature 02100 Chambres d'hôtes
24.1Km

Saint Quentin B&B & Gite

Spinning: a warm welcome from the owners to pamper their guests, loving their region and city. They will make you discover its secrets ... In an old "mill spinning" the center of the city, without nuisance noise: With an original and personalized room decor. In each room: free WiFi, Ethernet jacks, flat screen TV, bathrobes, hair dryer. 1. 4 guest rooms classified city-break feature (luxury) including breakfast for two personnes.dont two suites (one with one more room, another bedroom with a second bedroom and a private terrace). 2. A unique guest house with: Comfortable lounge and breakfast room, courtyard garden, garden, private terrace, kitchenette 3. An exceptional guest table (one per week) Patrick is a renowned restaurateur retired. (By reservation only) 4. Introduction to sabrage champagne 5. Secure underground parking. 7. A complex beauty of the body, massage, gym and cardio Discover: On foot: . Saint Quentin: City of Picardy, the most dynamic, with a rich cultural heritage (Hotel medieval city, Basilica, museums, Theater ...) A Green City with a fleet of more than 100 acres with nature trail (tavern, mini golf course order cardinal training ... etc ... beach ..). A city voted the most sporting of France in 2011 by the newspaper'' team "you will find all the sports (aviation, golf, tennis, aquatic center, bowling, skating, etc. ..) Aisne one of the departments with the most historical monuments, Producer Champagne. Patrick banquets master of the Brotherhood of the Golden Sabre (Brotherhood swordsman bottle of Champagne: the largest vinous brotherhood in the world) will introduce you to sabrage ... Patrick Cook renowned offers once a week a guest exception table (food-champagne) La France: a lifestyle

From €117 / night
(1 reviews)

Domaine de Senercy
25.5Km

Sery Les Mézières B&B

10 minutes from Saint-Quentin, the mansion awaits you in the heart of unspoilt nature. Enjoy the charm of this family home steeped in history.

From €5286 / night

La Grange du Bosquet
26.7Km

Honnecourt Sur Escaut B&B

We are located in Honnecourt sur Escaut, in the heart of the countryside, a small village in the Haut de France. We offer 4 guest rooms in a renovated barn.

From €60 / night

Chez Jocelyne Et Claudy
28Km

Holnon B&B

In the village of HONON 5kms from SAINT QUENTIN, we propose in an annex of an old farmhouse, 2 bedrooms with 160x200 bed, toilet and shower each (possibility of an extra bed and cot). available pool the summer. Parking in closed court. Breakfast included.

From €59 / night
(1 reviews)

Domaine De Vadancourt
28.1Km

Maissemy B&B

At the heart of a house of several hectares, the Château de Vadancourt is the magical place to spend the happiest day of your life. . . or just a weekend!

From €510 / night

Ferme de Bonavis
28.3Km

Banteux B&B & Gite

In the countryside, conveniently located, thisold post office will charm you with the authenticity .3 Bed and Breakfast - 2 studios - 1 cottage you will find the option that suits you.

From €68 / night
(1 reviews)

Chambre D'hôtes Les Perce-Neige
28.6Km

ESCARMAIN B&B

In a house full of character, J-Philippe and Véronique offer three bedrooms : The tower bedroom and the cloud bedroom located in the house, and the marronnier bedroom, independent of the house

From €75 / night
(1 reviews)

La Ferme D'Alice
28.6Km

Moy De L'aisne B&B

Welcome to Alice and Sebastian, farmer-herders 14 km from Saint-Quentin and 35 km from Laon. They welcome you in their guest rooms 3 ears Gite de France in the Aisne.

(2 reviews)

La Jolimessine
29.7Km

Jolimetz B&B & Gite

At the heart of a typical Avesnois in the Jolimessine is delimited by 5 nice bed and breakfast with a indépendantze entrance of the house, you will have a private bathroom, a kitchen is at your Dispot, as well as a wifi access. A hearty breakfast will be served and friendly.

From €326 / night
(1 reviews)

La Grange de Saint Hilaire
31Km

Saint Hilaire Sur Helpe B&B

In the Natural Park of Avesnois, just outside the small village of Saint Hilaire, Saint Hilaire's barn welcomes you and offers a relaxing atmosphere mainly wood, a surprising change of scenery. The rooms in the barn are beyond the owner's house.

From €80 / night

Les Roulottes de l'Omignon
31.3Km

Vermand B&B & Gite

Unusual accommodation: one-bed trailer to the water's edge

Le Clos Xavianne
31.5Km

Cambrai, Ribécourt la Tour B&B

In the countryside, surrounded by a flowered village, this charming house, independent of the owners, shelters 3 rooms including 1 suite (family) tastefully decorated with private bathrooms and TV. No smoking. Breakfast: fruit juice, croissants, homemade jams, yoghurts. Parking in courtyard. Possibility of hiking and mountain biking in the surrounding countryside. Stroll in the very beautiful flower garden, born of the passion of Anne and Xavier, and then enjoy the peace of the place, sitting on the bench at the edge of the mirror of water.

From €68 / night

Chambres D'hôte "au Fil De L'eau"
31.5Km

59227 B&B

Our house is located between Cambrai and Valenciennes, in Saulzoir in a small village. For 7 years, we have been welcoming you to our home, for work, for a break, a family visit, a meal, wedding, birthday, baptism,... Our welcome is warm and family.

From €54 / night

Cottage AW
32.4Km

Cambrai B&B & Gite

Two rooms with bled for two personnes for thé loyer and 2-4 personnes for the upper appartement.

From €65 / night

La Demeure Avesnoise
32.6Km

Wignehies B&B

Comfortable guest rooms in the south of Avesnois

From €189 / night
(2 reviews)

Villa Fleurie
33.4Km

Origny en Thiérache B&B

In a green, in a nineteenth century mansion, completely renovated with bathroom and WC in every room. Come and share a family meal and a warm individual. You can leave your car in a closed site and you will be accompanied by your little pet.

From €45 / night
(27 reviews)

Aubepine
35.2Km

Sains du Nord B&B

The guest house Aubepine welcomes you to the heart of the Regional Natural Park of Avesnois and the village of Sains du Nord between the Val Joly, Maroilles and Chimay. Three spacious rooms (25m ²) with all modern comfort and charm of the old are waiting for you to a serene and authentic experience. Around: hiking trails, mountain biking, horse riding, 4 Ecomuseums; Val Joly, Matisse Museum; ...

From €77 / night

Gîte Les Prairies
35.2Km

Maresches Gite

Cottage 4 people. At the gates of Avesnois between Valenciennes and Le Quesnoy, calm, tranquility, rest await you. Possibility to rent from 2 nights 180, 3 nights 240, 4 nights 280, 5 nights 310, 6 nights 330, 7 nights 360.

From €360 / week
(3 reviews)

Le Val d' Omignon
35.4Km

Trefcon B&B

Equestrian at the lodge "the valley of Omignon" you can find Take also four guest rooms (accommodation capacity: 9 persons) with shower rooms en suite. You can sample some recipes typical Picardy, hiking or riding the discovery of the Somme in a canoe.

From €60 / night

Le Clos de La Braquennière
35.5Km

Dourlers B&B & Gite

Experience charm and authenticity in Dourlers, between Avesnes-sur-Helpe and Maubeuge, in the heart of the Regional Natural Park of Avesnois. Helene welcomes you in her house "Le Clos de la Braquennière" dating from late eighteenth century and recently restored.

From €70 / night
(1 reviews)

Domaine Le Parc
35.7Km

Danizy B&B

Charming Bed and Breakfast with Gourmets Table in Picardy near the Champagne. Jedy and Damien welcome you warmly in their authentic 18th century Manor-House, situated in a wooded park of 5ha and overlooks the Oise valley. Periods sitting rooms. The comfortable rooms provided a sitting area, Wifi and TVsat., bathroom equipped with shower, toilet and balneo bath from 80,- to 100,- breakfast included. Every evening, we propose you our tasty Menu des Gourmets with half wine and cafe for 42,50 per person.

From €80 / night

Demeure de Thiérache La Jeantelle
36.5Km

Buire B&B & Gite

Old Rectory renovated with lots of character, situated in a village become a remarkable contemporary religious del'art Thiérache through the creations of Charles Eyck Dutch painter.

From €250 / week

Lauboise
36.9Km

Hirson B&B

3 guest rooms in a charming house on a site exceptionel 100% guaranteed quiet nature along the river and forest.

  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Petit-Verly Chambres D'Hotes - Gites Petit-Verly

33 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grille
  • List
  • Carte

Le Troubadour
21.7Km

Chevennes Chambre d'hôte

Loisirs à la campagne. La ferme a environ 300 ans. Le jardin est rempli d'animaux sauvages et d'oiseaux. Un endroit très calme, loin de la ville occupée. La ferme est située sur une colline et surplombe le village.

À partir de €70 / nuit

Grisa'home
5Km

Aisonville et Bernoville Chambre d'hôte

Plus qu'une chambre, une maison d'hôtes ! Dans un charmant village de Thiérache, venez profiter du calme de la campagne dans une ancienne grange rénovée alliant ancien et modernité. Deux chambres/ salles de bains tout confort et le bénéfice d'un grand séjour de 80m², avec toutes les commodités (cuisine équipée, salon et salle à manger), à votre disposition. A 10 km de Guise, 25 km de Saint-Quentin, 40 km de Laon.

À partir de €80 / nuit

Grisa'home Le Gîte
5.1Km

Aisonville Et Bernoville Chambres d'hôte & Gite

Après avoir ouvert des chambres d'hôtes il y a 4 ans, voici l'ouverture d'un gîte. Maison de caractère avec un grand jardin, ce gîte peut accueillir 6 personnes (3 chambres). De belles pièces à vivre dans un lieu décoré avec goût dans un esprit "brocante" mais avec tout le confort moderne. Profitez du calme de la campagne pour vous retrouver en famille ou entre amis.

À partir de €500 / semaine

Chambres D'hôtes Papidan Saint Quentin à Bohain en Vermandois
7.2Km

Bohain En Vermandois Chambre d'hôte

Les chambres d'hôtes de la Maison du Parc de Papidan se situe à 00 m de la maison familiale d'Henri Matisse et à 20 minutes du Musée Henri Matisse à Le Cateau, du musée Antoine Lecuyer à Saint Quentin avec les pastels de Quentin de La Tour et du Familistère André Godin à Guise. Visitez notre site avec son histoire, de la rénovation d'une ruine du 18 ème en une demeure familale ouverte dans l'esprit acceuil de Picardie pour nos hôtes. Découvrez aussi sur place l'histoire du textile et de ses tisseurs où Coco Chanel nous rendait visite.

À partir de €55 / nuit

La Grenouillère
14.1Km

Esqueheries Chambres d'hôte & Gite

Votre gîte est une maison individuelle, isolée, pour 6 personnes, de 3 chambres, 2 salles de bains avec douche dont 1 hydromassante, 3 wc et une cuisine équipée. Venez vous relaxer dans votre location de vacances paisible, prendre un grand bol d'air, fuir la foule et retrouver les choses simples en pleine campagne de la Thiérache, en écoutant le silence, le chant des oiseaux, les découvrir et photographier les nombreuses espèces.

À partir de €530 / semaine
(1 avis)

51 Côté Jardin
19Km

Walincourt Chambres d'hôte & Gite

Dans une petite ville à proximité de Cambrai, cette ancienne écurie entièrement réhabilitée se dresse sur un terrain d'une maison bourgeoise. Dans un environnement calme, vous pourrez profiter d'un grand espace vert, d'un parking privé et d'une terrasse en bois exposée Sud. La décoration très chaleureuse vous permettra un repos paisible.

À partir de €350 / semaine

Chez Céleste
19.4Km

Neuvilly Gite

Gite tout confort de trois chambres (cinq literies). Mitoyen avec un gîte de même capacité. 120 m2 (rez-de-chaussée, étage). Wifi (orange). Jardin.

À partir de €450 / semaine

Chez Henriette
19.4Km

Neuvilly Chambres d'hôte & Gite

Sur 3 niveaux, 150 m2, 6 chambres, 9 literies, pour 9 personnes. Gîte regroupable avec le gite mitoyen "Chez Céleste" (capacité d'accueil de 5 personnes). Location à la semaine, du samedi au samedi.

À partir de €800 / semaine
(1 avis)

Ferme de Montecouvez
22.5Km

Cambrai Chambres d'hôte & Gite

5 chambres d'hôtes de charme, indépendantes de la maison d'habitation, situées dans hameau tranquille et verdoyant en pleine campagne mais à proximité de petits commerces. A proximité : l'abbaye de Vaucelles, Archéosite, musée Matisse. Ville de cambrai, caudry (musée de la dentelle),Péronne, St Quentin, Le cateau.

À partir de €70 / nuit

Chambres d'hôtes et gîte : La Filature
24.1Km

Saint Quentin Chambres d'hôte & Gite

Au coeur de la ville, Dans les locaux industriels d’une ancienne filature, transformés dans un confort total. - Quatre chambres d'hôtes luxueuses - Un appartement atypique,Loft de 45m², 4 personnes , services linge compris,

À partir de €117 / nuit
(1 avis)

La Filature 02100 Chambres d'hôtes
24.1Km

Saint Quentin Chambres d'hôte & Gite

La filature : un accueil bienveillant de ses propriétaires aux petits soins pour leurs hôtes, aimant leur région et leur ville. Ils vous feront découvrir ses secrets… Dans une ancienne "usine filature" Au centre de la ville, sans nuisance de bruits : Avec une décoration originale et personnalisée par chambre, Wifi gratuit, prises Ethernet, TV écran plat, 1. 4 chambres d'hôtes classées: city-break premium, (luxe) dont deux suites (l'une avec 1 salon en plus, l'autre avec une deuxième chambre).Peignoirs, sèche-cheveux, 2. Une maison d'hôtes atypique avec :Salon confortable et salle à manger, cour jardin, salon de jardin, terrasse privée, cuisinette 3. Une table d’hôtes d’exception (1 fois par semaine) Patrick est un restaurateur de renom à la retraite) 4. Initiation au sabrage du champagne 5. Parking sécurisé en souterrain. 7. Un complexe beauté du corps, massage, salle de musculation et de cardio-training . Saint Quentin : Ville de Picardie, la plus dynamique, avec un patrimoine culturelle riche, une Ville verte avec un parc de plus de 100 hectares avec ses parcours nature. Une ville élue la plus sportive de France en 2011 par le journal ''l'équipe" : vous trouverez tous les sports (aviation, golf, tennis, centre aquatique, bowling, patinoires etc..) L'Aisne un des départements ayant le plus de monuments historiques, Producteur de Champagne. Patrick maître des banquets de la confrérie du sabre d’or (confrérie de sabreur de bouteille de Champagne : la plus importante confrérie vineuse au monde) vous initiera au sabrage… Patrick cuisinier de renom, vous propose une fois par semaine une table d’hôtes d’exception (gastronomie-champagne) La France : un art de vivre

À partir de €117 / nuit
(1 avis)

Domaine de Senercy
25.5Km

Sery Les Mézières Chambre d'hôte

A 10 minutes de Saint-Quentin, le manoir vous attend au cœur d’une nature préservée. Vous apprécierez le charme de cette demeure familiale chargée d’histoire.

À partir de €5286 / nuit

La Grange du Bosquet
26.7Km

Honnecourt Sur Escaut Chambre d'hôte

Nous sommes situés à Honnecourt sur Escaut, au coeur de la campagne, petit village des Haut de France. Nous vous proposons 4 chambres d'hôte dans une grange rénovée.

À partir de €60 / nuit

Chez Jocelyne Et Claudy
28Km

Holnon Chambre d'hôte

Dans le village d'HONON à 3kms de SAINT QUENTIN, nous proposons dans une annexe d'une ancienne ferme, 2 chambres d'hôtes avec lit 160x200, wc et douche chacune (possibilité d'un lit d'appoint et lit bébé). Piscine à disposition l'été. Parking dans cour fermée. Petit déjeuner inclus.

À partir de €59 / nuit
(1 avis)

Domaine De Vadancourt
28.1Km

Maissemy Chambre d'hôte

Au coeur d'un château de plusieurs hectares, le Château de Vadancourt est le lieu magique pour passer le plus beau jour de votre vie ... ou juste un week-end !

À partir de €510 / nuit

Ferme de Bonavis
28.3Km

Banteux Chambres d'hôte & Gite

A la campagne, idéalement situé, cet ancien relais de poste vous charmera par son authenticité .3 Chambres d'hôtes, 2 studios, 1 gîte vous trouverez la formule qui vous convient. Accés aux personnes à mobilité réduite Exploitation agricole en activité, betteraves sucrières, blé, maïs, colza

À partir de €68 / nuit
(1 avis)

Chambre D'hôtes Les Perce-Neige
28.6Km

ESCARMAIN Chambre d'hôte

Dans une demeure de caractère, J-Philippe et Véronique vous proposent trois chambres : La chambre de la Tour et la chambre les Nuages situées dans la maison La chambre du Marronnier, indépendante de la maison

À partir de €75 / nuit
(1 avis)

La Ferme D'Alice
28.6Km

Moy De L'aisne Chambre d'hôte

Bienvenue chez Alice et Sébastien, agriculteurs-éleveurs à 14 km de Saint-Quentin et 35 km de Laon. Ils vous accueillent dans leurs chambres d'hôtes 3 épis Gîte de France dans l'Aisne.

(2 avis)

La Jolimessine
29.7Km

Jolimetz Chambres d'hôte & Gite

Au coeur de l'Avesnois dans une demeure typique, la Jolimessine est consituée de 5 agréables chambres d'hotes avec une entrée indépendantze de la maison , vous disposerez d'une salle de bain privative , une cuisine est à votre entiere dispotion, ainsi qu'un accés wifi . Un petit déjeuné copieux et convivial vous sera servit.

À partir de €326 / nuit
(1 avis)

La Grange de Saint Hilaire
31Km

Saint Hilaire Sur Helpe Chambre d'hôte

Dans le Parc Naturel de l'Avesnois, à la sortie du petit village de Saint hilaire, la grange de saint hilaire vous accueille et vous propose dans une ambiance apaisante à dominante bois, un surprenant dépaysement. Les chambres situées dans la grange sont indépendantes de l'habitation du propriétaire.

À partir de €80 / nuit

Les Roulottes de l'Omignon
31.3Km

Vermand Chambres d'hôte & Gite

Un hébergement insolite : une roulotte-gîte au bord de l'eau

Le Clos Xavianne
31.5Km

Cambrai, Ribécourt la Tour Chambre d'hôte

A la campagne, au coeur d'un petit village fleuri, cette maison pleine de charme, indépendante de celle des propriétaires, abrite 3 chambres dont 1 suite ( familiale ) soigneusement décorées avec sanitaires privés et TV. Non fumeur. Petit déjeuner : jus de fruits, croissants, confitures maison, yaourts. Parking dans cour fermée. Possibilité de randonnées pédestres et VTT dans la campagne environnante. Vous pourrez vous promener dans le trés beau jardin fleuri, né de la passion d' Anne et de Xavier, et ensuite profiter du calme des lieux, assis sur le banc au bord du mirroir d'eau.

À partir de €68 / nuit

Chambres D'hôte "au Fil De L'eau"
31.5Km

59227 Chambre d'hôte

Notre maison se situe entre Cambrai et Valenciennes, à Saulzoir dans un petit village. Depuis 7 ans, nous vous accueillons chez nous, pour le travail, pour une pause, une visite dans la famille, un repas, mariage, anniversaire, baptême, ... Notre accueille est chaleureux et familiale.

À partir de €54 / nuit

Cottage AW
32.4Km

Cambrai Chambres d'hôte & Gite

Deux studios disponibles :1 studette en rez-de-chaussée 2personnes très jolie avec douche WC lavabo coin cuisine et à létage un studio mezzanine pour 2-4 personnes

À partir de €65 / nuit

La Demeure Avesnoise
32.6Km

Wignehies Chambre d'hôte

Chambres d'hôtes tout confort en sud-Avesnois

À partir de €189 / nuit
(2 avis)

Villa Fleurie
33.4Km

Origny en Thiérache Chambre d'hôte

Dans un cadre verdoyant, au sein d'une demeure du XiXème siècle, entièrement rénovée avec salle de bain et WC privatif dans chaque chambre. Venez partager un repas familial et un accueil individualisé. Vous pourrez laisser votre véhicule dans un site clôturé et vous faire accompagner par votre petit animal de compagnie. Une tarification spécifique pour l'hébergement et la table en semaine adapté aux personnes en déplacements professionnels à 50 euros. Pour les particuliers: Votre fidélité récompensée , la nuitée offerte sur tout séjour de 2 nuits consécutives à la 11ème nuit!

À partir de €45 / nuit
(27 avis)

Aubepine
35.2Km

Sains du Nord Chambre d'hôte

Votre escapade en pays Avesnois pour un week-end, des vacances » Au cur du Parc Régional Naturel de l'Avesnois, entre le Val Joly, Maroilles et Chimay, la maison d'hôtes Aubépine vous accueille dans une ancienne maison de maître datant du milieu du XIXème siècle, au cur du village de Sains du Nord, à proximité directe de Fourmies et Avesnes-sur-Helpe. Trois chambres d'hôtes spacieuses et confortable vous y attendent pour un séjour serein et authentique, pour vous évader en famille, en amoureux, entre amis, pour des déplacements professionnels, le temps d'un week-end ou plus.

À partir de €77 / nuit

Gîte Les Prairies
35.2Km

Maresches Gite

Gîte 4 personnes. Aux portes de l'Avesnois entre Valenciennes et Le Quesnoy, calme, tranquillité, repos vous y attendent. Possibilité de louer à partir de 2 nuitées 180 , 3 nuitées 240 , 4 nuitées 280, 5 nuitées 310 , 6 nuitées 330 , 7 nuitées 360 .

À partir de €360 / semaine
(3 avis)

Le Val d' Omignon
35.4Km

Trefcon Chambre d'hôte

Le gîte équestre "le val d'Omignon", vous propose quatre chambres d' hôtes (capacité d' accueil: 9 pers) avec salles d' eau privatives. Vous pourrez déguster quelques recettes typiquement picardes, pratiquer la randonnée équestre ou la découverte de la Somme ou de l'Omignon en canoë.

À partir de €60 / nuit

Le Clos de La Braquennière
35.5Km

Dourlers Chambres d'hôte & Gite

Destination charme et dépaysement à Dourlers, entre Avesnes sur Helpe et Maubeuge, au coeur du Parc Naturel Régional de l'Avesnois. Hélène vous accueille dans sa maison "Le Clos de la Braquennière" datant de fin XVIII siècle et restaurée depuis peu.

À partir de €70 / nuit
(1 avis)

Domaine Le Parc
35.7Km

Danizy Chambre d'hôte

Chambres et Tables dhôtes de Charme et de Luxe à Danizy proche de la Champagne. Jedy et Damien vous accueillent chaleureusement dans cette belle demeure de caractère du 18e siècle, située dans un parc boisé de 5 ha avec une vue dégagée sur la vallée de lOise, salons d'époque. Les chambres offrent un grand confort, climatisation avec coin salon, wifi, TVsat. et salle de bains équipées de douche, toilette et bain balnéo de 80,- à 100,- (petit-déjeuner inclus). Tous les soirs, nous vous proposons notre Menu des Gourmets avec 1/2 vin et café inclus à 42,50 par personne.

À partir de €80 / nuit

Demeure de Thiérache La Jeantelle
36.5Km

Buire Chambres d'hôte & Gite

Ancien presbytère rénové avec beaucoup de caractère- situé dans un village devenu un lieu remarquable del'art religieux contemporain en Thiérache grâce aux créations du peintre néerlandais Charles Eyck.

À partir de €250 / semaine

Lauboise
36.9Km

Hirson Chambre d'hôte

3 chambres d'hôtes dans une demeure de charme sur un site exceptionel 100% nature calme assuré en bordure de rivière et de la forêt.

  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation