List your property

Featured Properties

La Membrolle-sur-Choisille B&B - Bed and Breakfast - La Membrolle-sur-Choisille Holiday Rentals : Page 2

120 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

Logement dans le Vieux Tours
5.8Km

Tours B&B & Gite

Located in Tours, near Les Halles de Tours Market, Basilica of Saint Martin and Hotel Goüin Museum, Logement dans le Vieux Tours features free WiFi. Each unit is equipped with a fully equipped kitchen with a dishwasher, a seating area, a flat-screen TV, a washing machine, and a private bathroom with shower. A microwave, a fridge and oven are also provided, as well as a kettle. Popular points of interest near the apartment include Vinci International Congress Center, Place Plumereau and Tours Cathedral. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 5 km from Logement dans le Vieux Tours.

From €2770 / week

Bambou Zen - HyperCentre - Arrivée Autonome - Courtsejour37
5.8Km

Tours B&B & Gite

Located in Tours, within 200 metres of Les Halles de Tours Market and 300 metres of Basilica of Saint Martin, Bambou Zen - HyperCentre - Arrivée Autonome - Courtsejour37 offers accommodation with free WiFi, air conditioning and a terrace. The property is 1.2 km from Tours Cathedral and 400 metres from Museum of Natural History of Tours. The apartment comes with 1 bedroom, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV, a dining area, a fully equipped kitchen, and a balcony with city views. Popular points of interest near the apartment include Hotel Goüin Museum, Vinci International Congress Center and Place Plumereau. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 6 km from Bambou Zen - HyperCentre - Arrivée Autonome - Courtsejour37.

From €2374 / week

Appart cosy dans le Vieux Tours
5.8Km

Tours B&B & Gite

Appart cosy dans le Vieux Tours is set in the Old Town district of Tours, 200 metres from Les Halles de Tours Market, 200 metres from Basilica of Saint Martin and 400 metres from Hotel Goüin Museum. The property is 300 metres from Museum of Natural History of Tours and 500 metres from Olivier Debré Contemporary Art Centre. This air-conditioned apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, and a kitchen with a microwave and a fridge. Towels and bed linen are offered in this accommodation. Popular points of interest near the apartment include Vinci International Congress Center, Place Plumereau and Tours Cathedral. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 5 km from Appart cosy dans le Vieux Tours.

From €1354 / week

LE ROYAL : Tours centre/Hôpitaux et Netflix
5.8Km

Tours B&B & Gite

Located in Tours, 500 metres from Les Halles de Tours Market, 700 metres from Basilica of Saint Martin and less than 1 km from Hotel Goüin Museum, LE ROYAL: Tours centre/Hôpitaux et Netflix provides accommodation with a balcony and free WiFi. This apartment is 800 metres from Museum of Natural History of Tours and less than 1 km from Francois Rabelais University. The apartment comes with 1 bedroom, a flat-screen TV and a fully equipped kitchen that provides guests with a microwave, a fridge, a washing machine and an oven. Towels and bed linen are featured in this accommodation. Popular points of interest near the apartment include Vinci International Congress Center, Place Plumereau and Tours Cathedral. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 6 km from LE ROYAL: Tours centre/Hôpitaux et Netflix.

From €2183 / week

Au coeur du Vieux Tours
5.8Km

Tours B&B & Gite

Au coeur du Vieux Tours in Tours offers accommodation with free WiFi, 200 metres from Basilica of Saint Martin, 300 metres from Les Halles de Tours Market and 300 metres from Hotel Goüin Museum. The property is 200 metres from Museum of Natural History of Tours and 400 metres from Olivier Debré Contemporary Art Centre. This apartment includes 2 bedrooms, a living room and a TV, an equipped kitchen with a dining area, and 1 bathroom with a shower and a washing machine. Towels and bed linen are offered. Popular points of interest near the apartment include Vinci International Congress Center, Place Plumereau and Tours Cathedral. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 5 km from Au coeur du Vieux Tours.

From €3620 / week

Nice T2 in the heart of Tours
5.8Km

Tours B&B & Gite

Nice T2 in the heart of Tours in Tours features accommodation with free WiFi, 400 metres from Hotel Goüin Museum, 500 metres from Basilica of Saint Martin and 600 metres from Les Halles de Tours Market. The property is 300 metres from Museum of Natural History of Tours and 300 metres from Basilica of Saint-Julien. This apartment features 1 bedroom, a kitchen with a fridge and an oven, a TV, a seating area and 1 bathroom. Popular points of interest near the apartment include Vinci International Congress Center, Place Plumereau and Tours Cathedral. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 8 km from Nice T2 in the heart of Tours.

From €2499 / week

Appartement quartier historique proche des Halles
5.8Km

Tours B&B & Gite

Located in Tours, within 400 metres of Basilica of Saint Martin and less than 1 km of Hotel Goüin Museum, Appartement quartier historique proche des Halles offers accommodation with free WiFi, air conditioning, a bar and a terrace. It is set less than 1 km from Les Halles de Tours Market and provides an ATM. The apartment is equipped with 1 bedroom, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV with satellite channels, a dining area, a fully equipped kitchen, and a balcony with city views. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. The apartment offers a children's playground. Both a bicycle rental service and a car rental service are available at Appartement quartier historique proche des Halles. Popular points of interest near the accommodation include Vinci International Congress Center, Place Plumereau and Tours Cathedral. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 8 km from Appartement quartier historique proche des Halles.

From €2980 / week

Charming & authentic Studio#Tours#PlacePlumereau
5.8Km

Tours B&B & Gite

In the Old Town district of Tours, close to Basilica of Saint Martin, Charming & authentic Studio#Tours#PlacePlumereau has free WiFi and a washing machine. This apartment is 70 metres from Place Plumereau and 1.1 km from Tours Cathedral. The apartment has a TV. There is a seating area, a dining area and a kitchen complete with a dishwasher, a microwave and a fridge. Popular points of interest near the apartment include Les Halles de Tours Market, Hotel Goüin Museum and Vinci International Congress Center. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 8 km from Charming & authentic Studio#Tours#PlacePlumereau.

From €2147 / week

T2 view on #PlacePlumereau #Tours
5.8Km

Tours B&B & Gite

T2 view on #PlacePlumereau #Tours in Tours offers accommodation with free WiFi, 400 metres from Basilica of Saint Martin, 700 metres from Les Halles de Tours Market and 800 metres from Hotel Goüin Museum. This apartment is 400 metres from Olivier Debré Contemporary Art Centre and 500 metres from Museum of Natural History of Tours. The apartment features 1 bedroom, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a bath. Towels and bed linen are featured in the apartment. Popular points of interest near the apartment include Vinci International Congress Center, Place Plumereau and Tours Cathedral. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 8 km from T2 view on #PlacePlumereau #Tours.

From €1997 / week

Authentic T2 on Place Plumereau
5.8Km

Tours B&B & Gite

Authentic T2 on Place Plumereau is located in the Old Town district of Tours, 200 metres from Basilica of Saint Martin, 300 metres from Hotel Goüin Museum and 300 metres from Les Halles de Tours Market. The property is 200 metres from Museum of Natural History of Tours and 400 metres from Olivier Debré Contemporary Art Centre. The apartment features 1 bedroom, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are featured. Popular points of interest near the apartment include Vinci International Congress Center, Place Plumereau and Tours Cathedral. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 5 km from Authentic T2 on Place Plumereau.

From €2045 / week

Ravissant T2 place plumereau
5.8Km

Tours B&B & Gite

Ravissant T2 place plumereau in Tours provides accommodation with free WiFi, 200 metres from Basilica of Saint Martin, 200 metres from Les Halles de Tours Market and 300 metres from Hotel Goüin Museum. This apartment is 200 metres from Museum of Natural History of Tours and 400 metres from Olivier Debré Contemporary Art Centre. This apartment includes 1 bedroom, a living room and a TV, an equipped kitchen with a dining area, and 1 bathroom with a shower and a washing machine. Towels and bed linen are provided in this accommodation. Popular points of interest near the apartment include Vinci International Congress Center, Place Plumereau and Tours Cathedral. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 5 km from Ravissant T2 place plumereau.

From €2935 / week

Le Studio - Cœur Historique - Arrivée Autonome - Parking
5.8Km

Tours B&B & Gite

Le Studio - Cœur Historique - Arrivée Autonome - Parking in Tours offers accommodation with free WiFi, 400 metres from Les Halles de Tours Market, 600 metres from Basilica of Saint Martin and less than 1 km from Hotel Goüin Museum. This apartment is 700 metres from Museum of Natural History of Tours and less than 1 km from Olivier Debré Contemporary Art Centre. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchenette with a microwave and a fridge, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are featured. Popular points of interest near the apartment include Vinci International Congress Center, Place Plumereau and Tours Cathedral. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 6 km from Le Studio - Cœur Historique - Arrivée Autonome - Parking.

From €1851 / week

Le Safari - Parking - HyperCentre - Hopitaux - Arrivée Autonome
5.8Km

Tours B&B & Gite

Le Safari - Parking - HyperCentre - Hopitaux - Arrivée Autonome in Tours offers accommodation with free WiFi, 400 metres from Les Halles de Tours Market, 600 metres from Basilica of Saint Martin and less than 1 km from Hotel Goüin Museum. The property is 700 metres from Museum of Natural History of Tours and less than 1 km from Olivier Debré Contemporary Art Centre. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are featured. Popular points of interest near the apartment include Vinci International Congress Center, Place Plumereau and Tours Cathedral. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 6 km from Le Safari - Parking - HyperCentre - Hopitaux - Arrivée Autonome.

From €1797 / week

Voyages & Déplacements - Elégant Appartement - Hyper Centre - TOURS
5.8Km

Tours B&B & Gite

Voyages & Déplacements - Elégant Appartement - Hyper Centre - TOURS is set in the Old Town district of Tours, 300 metres from Basilica of Saint Martin, 500 metres from Les Halles de Tours Market and 800 metres from Vinci International Congress Center. It is located 60 metres from Hotel Goüin Museum and provides free WiFi plus a 24-hour front desk. The apartment features 1 bedroom, a TV with satellite channels, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 2 bathrooms with a shower. Towels and bed linen are provided in the apartment. Popular points of interest near the apartment include Place Plumereau, Tours Cathedral and Museum of Natural History of Tours. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 5 km from Voyages & Déplacements - Elégant Appartement - Hyper Centre - TOURS.

From €1659 / week

charme d'ancien au coeur de vieux-tours
5.8Km

Tours B&B & Gite

In the Old Town district of Tours, close to Basilica of Saint Martin, charme d'ancien au coeur de vieux-tours has a restaurant, free WiFi and a washing machine. This apartment features accommodation with a balcony. The apartment has 1 bedroom, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV, a dining area, a fully equipped kitchen, and a patio with city views. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. If you would like to discover the area, fishing is possible in the surroundings and the apartment can arrange a bicycle rental service. Popular points of interest near charme d'ancien au coeur de vieux-tours include Hotel Goüin Museum, Les Halles de Tours Market and Vinci International Congress Center. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 8 km from the accommodation.

Appartement de charme au cœur du centre historique
5.8Km

Tours B&B & Gite

Set in the centre of Tours, just 100 metres from Basilica of Saint Martin and 500 metres from Les Halles de Tours Market, Appartement de charme au cœur du centre historique offers accommodation with city views and free WiFi. It is located 500 metres from Hotel Goüin Museum and provides a concierge service. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV with cable channels, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are offered in this accommodation. Popular points of interest near the apartment include Vinci International Congress Center, Place Plumereau and Tours Cathedral. The nearest airport is Tours Val de Loire, 9 km from Appartement de charme au cœur du centre historique, and the property offers a paid airport shuttle service.

From €2728 / week

Appartement hyper centre Tours avec local à vélo
5.8Km

Tours B&B & Gite

In the Old Town district of Tours, close to Hotel Goüin Museum, Appartement hyper centre Tours avec local à vélo has a terrace and a washing machine. This apartment is 400 metres from Place Plumereau and 600 metres from Tours Cathedral. This apartment is fitted with 1 bedroom, a kitchen with a dishwasher and a microwave, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom fitted with a shower. Towels and bed linen are offered. Popular points of interest near the apartment include Basilica of Saint Martin, Les Halles de Tours Market and Vinci International Congress Center. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 5 km from Appartement hyper centre Tours avec local à vélo.

From €3456 / week

Voyages & DéplacementsConfort et Modernité - En plein cœur de Tours
5.9Km

Tours B&B & Gite

Located in Tours and only 600 metres from Les Halles de Tours Market, Voyages & DéplacementsConfort et Modernité - En plein cœur de Tours provides accommodation with river views, free WiFi and free private parking. The property features city views and is less than 1 km from Basilica of Saint Martin and a 13-minute walk from Hotel Goüin Museum. The property includes a living room with a TV. There is a seating area, a dining area and a kitchen complete with a microwave, a fridge and an oven. Popular points of interest near the apartment include Vinci International Congress Center, Place Plumereau and Tours Cathedral. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 6 km from Voyages & DéplacementsConfort et Modernité - En plein cœur de Tours.

From €1667 / week

Voyages & DéplacementsStudio Confortable et Moderne - plein cœur de Tours
5.9Km

Tours B&B & Gite

Voyages & DéplacementsStudio Confortable et Moderne - plein cœur de Tours is set in Tours, 600 metres from Les Halles de Tours Market, less than 1 km from Basilica of Saint Martin, as well as a 13-minute walk from Hotel Goüin Museum. Featuring river and city views, this apartment also features free WiFi. The apartment has 1 bedroom, a TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are offered in this accommodation. Popular points of interest near the apartment include Vinci International Congress Center, Place Plumereau and Tours Cathedral. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 6 km from Voyages & DéplacementsStudio Confortable et Moderne - plein cœur de Tours.

From €1629 / week

Dolmen Adrien 2
5.9Km

Tours B&B & Gite

Offering free WiFi and free private parking, Dolmen Adrien 2 is located in Tours, within just 600 metres of Les Halles de Tours Market. The property is less than 1 km from Place Plumereau and 1.7 km from Tours Cathedral. The apartment also offers 1 bathroom. Popular points of interest near the apartment include Basilica of Saint Martin, Hotel Goüin Museum and Vinci International Congress Center. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 6 km from Dolmen Adrien 2.

From €2463 / week
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

La Membrolle-sur-Choisille Chambres D'Hotes - Gites La Membrolle-sur-Choisille : Page 2

120 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

Logement dans le Vieux Tours
5.8Km

Tours Chambres d'hôte & Gite

Situé à Tours, à proximité du marché des Halles de Tours, de la basilique Saint-Martin et du musée de l'Hôtel Goüin, le Logement dans La connexion Wi-Fi est gratuite. Chaque logement comprend une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un coin salon, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains privative pourvue d'une douche. Vous pourrez profiter d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur, d'un four et d'une bouilloire. Les lieux d'intérêt à proximité de l'appartement incluent le centre international de congrès Vinci, la place Plumereau et la cathédrale de Tours. Enfin, l'aéroport de Tours Val de Loire, le plus proche, est implanté à 5 km du Logement dans le Vieux Tours.

À partir de €2770 / semaine

Bambou Zen - HyperCentre - Arrivée Autonome - Courtsejour37
5.8Km

Tours Chambres d'hôte & Gite

Situé à Tours, à moins de 200 mètres du marché des Halles et à 300 mètres de la basilique Saint-Martin, Le Bambou Zen - HyperCentre - Arrivée Autonome - Courtsejour37 propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et une terrasse. Il se trouve à 1,2 km de la cathédrale de Tours et à 400 mètres du musée d'histoire naturelle de Tours. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon avec vue sur la ville. Vous séjournerez à proximité du musée Goüin, du centre international des congrès Vinci et de la place Plumereau. L'aéroport le plus proche, celui de Tours Val de Loire, est situé à 6 km.

À partir de €2374 / semaine

Appart cosy dans le Vieux Tours
5.8Km

Tours Chambres d'hôte & Gite

L'Appart cosy dans le Vieux Tours est situé dans la vieille ville de Tours, à 200 mètres du marché des Halles, de la basilique Saint-Martin et à 400 mètres du musée de l'Hôtel Goüin. Il se trouve à 300 mètres du musée d'histoire naturelle de Tours et à 500 mètres du centre d'art contemporain Olivier Debré. Cet appartement climatisé comprend une chambre, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité du centre international des congrès Vinci, de la place Plumereau et de la cathédrale de Tours. L'aéroport le plus proche, celui de Tours Val de Loire, est situé à 5 km.

À partir de €1354 / semaine

LE ROYAL : Tours centre/Hôpitaux et Netflix
5.8Km

Tours Chambres d'hôte & Gite

Situé à Tours, à 500 mètres du marché des Halles, à 700 mètres de la basilique Saint-Martin et à moins de 1 km du musée de l'Hôtel Goüin, l'établissement LE ROYAL: Tours centre/Hôpitaux et Netflix propose des hébergements avec un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement se trouve à 800 mètres du musée d'histoire naturelle de Tours et à moins de 1 km de l'université François Rabelais. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-linge et un four. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité du centre international des congrès Vinci, de la place Plumereau et de la cathédrale de Tours. L'aéroport le plus proche, celui de Tours Val de Loire, est situé à 6 km.

À partir de €2183 / semaine

Au coeur du Vieux Tours
5.8Km

Tours Chambres d'hôte & Gite

L'établissement Au coeur du Vieux Tours propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite à Tours, à 200 mètres de la basilique Saint-Martin, à 300 mètres du marché des Halles et du musée de l'Hôtel Goüin. Il se trouve à 200 mètres du musée d'histoire naturelle de Tours et à 400 mètres du centre d'art contemporain Olivier Debré. Cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision, une cuisine équipée avec un coin repas ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche et d'un lave-linge. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité du centre international des congrès Vinci, de la place Plumereau et de la cathédrale de Tours. L'aéroport le plus proche, celui de Tours Val de Loire, est situé à 5 km.

À partir de €3620 / semaine

Nice T2 in the heart of Tours
5.8Km

Tours Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Nice T2 vous accueille au cœur de Tours, à 400 mètres du musée de l'Hôtel Goüin, à 500 mètres de la basilique Saint-Martin et à 600 mètres du marché des Halles de Tours. Il se trouve à 300 mètres du musée d'histoire naturelle de Tours et de la basilique Saint-Julien. Cet appartement comprend une chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision, un coin salon et une salle de bains. Vous séjournerez à proximité du centre international des congrès Vinci, de la place Plumereau et de la cathédrale de Tours. L'aéroport le plus proche, celui de Tours Val de Loire, est situé à 8 km.

À partir de €2499 / semaine

Appartement quartier historique proche des Halles
5.8Km

Tours Chambres d'hôte & Gite

Situé à Tours, à moins de 400 mètres de la basilique Saint-Martin et à moins de 1 km du musée de l'Hôtel Goüin, l'Appartement quartier historique proche des Halles propose un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un bar et une terrasse. Il est situé à moins de 1 km du marché des Halles de Tours et dispose d'un distributeur automatique de billets. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision par satellite à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon avec vue sur la ville. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Une aire de jeux pour enfants est à votre disposition sur place. L'Appartement quartier historique proche des Halles assure des services de location de vélos et de voitures. Vous séjournerez à proximité du centre international des congrès Vinci, de la place Plumereau et de la cathédrale de Tours. L'aéroport le plus proche, celui de Tours Val de Loire, est situé à 8 km.

À partir de €2980 / semaine

Charming & authentic Studio#Tours#PlacePlumereau
5.8Km

Tours Chambres d'hôte & Gite

Situé dans le quartier de la vieille ville de Tours, à proximité de la basilique Saint-Martin, le Charming & authentic Studio#Tours#PlacePlumereau dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un lave-linge. Cet appartement se trouve à 70 mètres de la place Plumereau et à 1,1 km de la cathédrale de Tours. Cet appartement dispose d'une télévision. Ce logement comprend des coins salon et repas ainsi qu'une cuisine équipée d'un lave-vaisselle, d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Vous séjournerez à proximité du marché des Halles de Tours, du musée de l'hôtel Goüin et du centre international des congrès Vinci. L'aéroport le plus proche, celui de Tours Val de Loire, est situé à 8 km.

À partir de €2147 / semaine

T2 view on #PlacePlumereau #Tours
5.8Km

Tours Chambres d'hôte & Gite

Le T2 view on #PlacePlumereau #Tours propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite à Tours, à 400 mètres de la basilique Saint-Martin, à 700 mètres du marché des Halles de Tours et à 800 mètres du musée de l'Hôtel Goüin. Cet appartement se trouve à 400 mètres du centre d'art contemporain Olivier Debré et à 500 mètres du musée d'histoire naturelle de Tours. Cet appartement comprend une chambre, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Sa cuisine équipée comporte un lave-vaisselle et un micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité du centre international des congrès Vinci, de la place Plumereau et de la cathédrale de Tours. L'aéroport le plus proche, celui de Tours Val de Loire, est situé à 8 km.

À partir de €1997 / semaine

Authentic T2 on Place Plumereau
5.8Km

Tours Chambres d'hôte & Gite

L'Authentic T2 on Place Plumereau est situé dans la vieille ville de Tours, à 200 mètres de la basilique Saint-Martin, à 300 mètres du musée de l'Hôtel Goüin et du marché des Halles de Tours. Il se trouve à 200 mètres du musée d'histoire naturelle de Tours et à 400 mètres du centre d'art contemporain Olivier Debré. Cet appartement comprend une chambre, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine équipée comporte un lave-vaisselle et un micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité du centre international des congrès Vinci, de la place Plumereau et de la cathédrale de Tours. L'aéroport le plus proche, celui de Tours Val de Loire, est situé à 5 km.

À partir de €2045 / semaine

Ravissant T2 place plumereau
5.8Km

Tours Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Ravissant T2 place plumereau est situé à Tours, à 200 mètres de la basilique Saint-Martin, du marché des Halles et du musée de l'Hôtel Goüin. Cet appartement se trouve à 200 mètres du musée d'histoire naturelle de Tours et à 400 mètres du centre d'art contemporain Olivier Debré. Cet appartement comprend une chambre, un salon, une télévision, une cuisine équipée avec un coin repas ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche et d'un lave-linge. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité du centre international des congrès Vinci, de la place Plumereau et de la cathédrale de Tours. L'aéroport le plus proche, celui de Tours Val de Loire, est situé à 5 km.

À partir de €2935 / semaine

Le Studio - Cœur Historique - Arrivée Autonome - Parking
5.8Km

Tours Chambres d'hôte & Gite

Le Studio - Cœur Historique - Arrivée Autonome - Parking propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite à Tours, à 400 mètres du marché des Halles de Tours, à 600 mètres de la basilique Saint-Martin et à moins de 1 km du musée de l'Hôtel Goüin. Cet appartement se trouve à 700 mètres du musée d'histoire naturelle de Tours et à moins de 1 km du centre d'art contemporain Olivier Debré. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, une kitchenette équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur, ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité du centre international des congrès Vinci, de la place Plumereau et de la cathédrale de Tours. L'aéroport le plus proche, celui de Tours Val de Loire, est situé à 6 km.

À partir de €1851 / semaine

Le Safari - Parking - HyperCentre - Hopitaux - Arrivée Autonome
5.8Km

Tours Chambres d'hôte & Gite

Le Safari - Parking - HyperCentre - Hopitaux - Arrivée Autonome propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite à Tours, à 400 mètres du marché des Halles de Tours, à 600 mètres de la basilique Saint-Martin et à moins de 1 km du musée de l'Hôtel Goüin. Il se trouve à 700 mètres du musée d'histoire naturelle de Tours et à moins de 1 km du centre d'art contemporain Olivier Debré. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, une salle de bains pourvue d'une douche ainsi qu'une cuisine équipée avec un micro-ondes et un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité du centre international des congrès Vinci, de la place Plumereau et de la cathédrale de Tours. L'aéroport le plus proche, celui de Tours Val de Loire, est situé à 6 km.

À partir de €1797 / semaine

Voyages & Déplacements - Elégant Appartement - Hyper Centre - TOURS
5.8Km

Tours Chambres d'hôte & Gite

Le Voyages & Déplacements - Elégant Appartement - Hyper Centre - TOURS est situé dans la vieille ville de Tours, à 300 mètres de la basilique Saint-Martin, à 500 mètres du marché des Halles et à 800 mètres du centre international des congrès Vinci. Situé à 60 mètres du musée de l'hôtel Goüin, il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite, un lave-linge et 2 salles de bains pourvues d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité de la place Plumereau, de la cathédrale de Tours et du musée d'histoire naturelle de Tours. L'aéroport de Tours Val de Loire, le plus proche, est à 5 km.

À partir de €1659 / semaine

charme d'ancien au coeur de vieux-tours
5.8Km

Tours Chambres d'hôte & Gite

Situé dans le quartier de la vieille ville de Tours, à proximité de la basilique Saint-Martin, le charme d'ancien au coeur de vieux-tours dispose d'un restaurant, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un lave-linge. Cet appartement dispose d'un balcon. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur la ville. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Un service de location de vélos est assuré sur place. La région est prisée pour pratiquer la pêche. Vous séjournerez à proximité du musée de l'Hôtel Goüin, du marché des Halles de Tours et du centre international de congrès Vinci. L'aéroport de Tours Val de Loire, le plus proche, est à 8 km.

Appartement de charme au cœur du centre historique
5.8Km

Tours Chambres d'hôte & Gite

Situé dans le centre de Tours, à seulement 100 mètres de la basilique Saint-Martin et à 500 mètres du marché des Halles, l'Appartement de charme au cœur du centre historique propose un hébergement avec vue sur la ville et connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à 500 mètres du musée Goüin et assure un service de concierge. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par câble à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité du centre international des congrès Vinci, de la place Plumereau et de la cathédrale de Tours. L'aéroport le plus proche, celui de Tours Val de Loire, est situé à 9 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.

À partir de €2728 / semaine

Appartement hyper centre Tours avec local à vélo
5.8Km

Tours Chambres d'hôte & Gite

Situé dans le quartier de la vieille ville de Tours, à proximité du musée de l'Hôtel Goüin, l'Appartement hyper centre Tours avec local à vélo dispose d'une terrasse et d'un lave-linge. Cet appartement se trouve à 400 mètres de la place Plumereau et à 600 mètres de la cathédrale de Tours. Cet appartement comprend une chambre, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité de la basilique Saint-Martin, du marché des Halles de Tours et du centre international de congrès Vinci. L'aéroport le plus proche, celui de Tours Val de Loire, est situé à 5 km.

À partir de €3456 / semaine

Voyages & DéplacementsConfort et Modernité - En plein cœur de Tours
5.9Km

Tours Chambres d'hôte & Gite

Situé à Tours, à seulement 600 mètres du marché des Halles, le Voyages & DéplacementsConfort et Modernité - En plein cœur de Tours propose un hébergement avec vue sur la rivière, connexion Wi-Fi et parking privé gratuits. Offrant une vue sur la ville, il se trouve à moins de 1 km de la basilique Saint-Martin et à 13 minutes à pied du musée de l'Hotel Goüin. Cet appartement comprend une chambre, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité du centre international des congrès Vinci, de la place Plumereau et de la cathédrale de Tours. L'aéroport le plus proche, celui de Tours Val de Loire, est situé à 6 km.

À partir de €1667 / semaine

Voyages & DéplacementsStudio Confortable et Moderne - plein cœur de Tours
5.9Km

Tours Chambres d'hôte & Gite

Le Voyages & DéplacementsStudio Confortable et Moderne - plein cœur de Tours est situé à Tours, à 600 mètres du marché des Halles, à moins de 1 km de la basilique Saint-Martin et à 13 minutes à pied du musée de l'Hôtel Goüin. Offrant une vue sur la rivière et la ville, cet appartement dispose également d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une chambre, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité du centre international des congrès Vinci, de la place Plumereau et de la cathédrale de Tours. L'aéroport le plus proche, celui de Tours Val de Loire, est situé à 6 km.

À partir de €1629 / semaine

Dolmen Adrien 2
5.9Km

Tours Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits, le Dolmen Adrien 2 est situé à Tours, à seulement 600 mètres du marché des Halles de Tours. Il se trouve à moins de 1 km de la place Plumereau et à 1,7 km de la cathédrale de Tours. Il comprend également une salle de bains. Vous séjournerez à proximité de la basilique Saint-Martin, du musée de l'hôtel Goüin et du centre international des congrès Vinci. L'aéroport le plus proche, celui de Tours Val de Loire, est situé à 6 km.

À partir de €2463 / semaine
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation