List your property

Featured Properties

Les Montils B&B - Bed and Breakfast - Les Montils Holiday Rentals : Page 2

120 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

Château de La Poterie
10.1Km

Chambon-sur-cisse B&B

Two hours from Paris, the castle of "La Poterie" is located in the heart of the most famous castles of the Loire Valley, 10 km from Blois.

From €100 / night

l'appart le 3
10.2Km

Blois B&B & Gite

Offering city views, l'appart le 3 is an accommodation set in Blois, 200 metres from Blois Castle and 700 metres from Cathedral of St. Louis of Blois. There is an on-site restaurant, plus free private parking and free WiFi are available. This apartment comes with 1 bedroom, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom equipped with a bath. Towels and bed linen are featured in the apartment. A bicycle rental service is available at the apartment, while hiking can be enjoyed nearby. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 49 km from l'appart le 3.

From €3800 / week

SUPERLOGIS Bel Epoque STUDIO BLOIS-HYPERCENTRE
10.2Km

Blois B&B & Gite

Offering free WiFi and city views, SUPERLOGIS Bel Epoque STUDIO BLOIS-HYPERCENTRE is an accommodation located in Blois, just 200 metres from Blois Castle and 700 metres from Cathedral of St. Louis of Blois. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a bath. Towels and bed linen are provided. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 49 km from the apartment.

From €2251 / week

SUPERLOGIS -Les Arts-STUDIO??? BLOIS-HYPERCENTRE
10.2Km

Blois B&B & Gite

Set in Blois, 200 metres from Blois Castle and 700 metres from Cathedral of St. Louis of Blois, SUPERLOGIS -Les Arts-STUDIO??? BLOIS-HYPERCENTRE offers free WiFi. This apartment is fitted with 1 bedroom, a flat-screen TV, a dining area, and a kitchen with a microwave and a fridge. Towels and bed linen are offered in this accommodation. A bowling alley is available on site and hiking can be enjoyed within close proximity of the apartment. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 49 km from SUPERLOGIS -Les Arts-STUDIO??? BLOIS-HYPERCENTRE.

From €1980 / week

SUPERLOGIS BLOIS-HYPERCENTRE LE PITAYA-STUDIO???
10.2Km

Blois B&B & Gite

Just 200 metres from Blois Castle and 700 metres from Cathedral of St. Louis of Blois and featuring free WiFi, SUPERLOGIS BLOIS-HYPERCENTRE LE PITAYA-STUDIO??? offers accommodation in Blois. The apartment is located on the ground floor and comes with 1 bedroom, a flat-screen TV and a fully equipped kitchen that provides guests with a microwave and a fridge. Towels and bed linen are provided. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 49 km from the apartment.

From €1987 / week

Le Saint Laumer
10.2Km

Blois B&B & Gite

Flat of 35m² in the towncenter, for 1 up to 4 persons. A separate room and a lightful living-room will offer you all the needed comfort. It is situated between the Royal Château and the river Loire, in the historical Saint Nicolas neighborhood.

From €400 / week

T2 - Au calme RoyaLoire - château à vue - luxe, rénové 2022
10.2Km

Blois B&B & Gite

T2 - Au calme RoyaLoire - château à vue - luxe, rénové 2022 enjoys a location in Blois, just 100 metres from Blois Castle and 700 metres from Cathedral of St. Louis of Blois. Featuring river and city views, this apartment also provides guests with free WiFi. This apartment comes with 1 bedroom, a kitchenette with microwave, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are provided in this accommodation. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 49 km from the apartment.

COUP DE COEUR Grand Appartement Hypercentre Blois
10.3Km

Blois B&B & Gite

Offering free WiFi and city views, COUP DE COEUR Grand Appartement Hypercentre Blois provides accommodation situated in Blois, just less than 1 km from Blois Castle. Featuring private parking, the apartment is 800 metres from Cathedral of St. Louis of Blois. The apartment has 3 bedrooms, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are offered in the apartment. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 49 km from COUP DE COEUR Grand Appartement Hypercentre Blois.

From €4578 / week

Gîte rural 3 épis du Château de Roujoux 10 personnes
10.3Km

FRESNES B&B & Gite

Splendid rural lodging, located in the ancient farm of the Castle of Roujoux (17th century). Very quiet estate of 10 hectares, a few yards away from the road and village of Fresnes. Recently renewed, south oriented, fully baby-geared house. A unique place, at the very heart of the Castles of the Loire area (7 miles from Cheverny, Chenonceau and Chambord). Very close from many tourist, cultural, sports, gastronomy and leisure activities. 1.5 mile away from the city of Contres (numerous shops, 2 supermarkets, pharmacies, banks, restaurants, doctors… )

From €480 / week

Happy Loft - Centre historique + parking privé
10.3Km

Blois B&B & Gite

Situated in Blois and only 2 km from Cathedral of St. Louis of Blois, Happy Loft - Centre historique + parking privé features accommodation with city views, free WiFi and free private parking. It is located 2.7 km from Blois Castle and provides a concierge service. This apartment includes 2 bedrooms, a living room and a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dining area, and 1 bathroom with a shower and a washing machine. Towels and bed linen are available. If you would like to discover the area, hiking is possible in the surroundings. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 66 km from the apartment.

From €770 / week

Duplex 4/5 personnes centre historique Blois
10.3Km

Blois B&B & Gite

Located in Blois, 200 metres from Blois Castle and 500 metres from Cathedral of St. Louis of Blois, Duplex 4/5 personnes centre historique Blois provides river views and free WiFi. Each unit is fully fitted with a washing machine, a flat-screen TV, a sofa and wardrobe. There is also a kitchen in some of the units equipped with a dishwasher, a microwave, and a fridge. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 49 km from the apartment.

From €3600 / week

Duplex avec parking privé , hyper centre de Blois
10.3Km

Blois B&B & Gite

Offering free WiFi and free private parking, Duplex avec parking privé, hyper centre de Blois is set in Blois, within just 80 metres of Blois Castle. The apartment is fitted with 2 bedrooms, a flat-screen TV with cable channels and a fully equipped kitchen that provides guests with a dishwasher, a microwave, a washing machine, a fridge and an oven. Towels and bed linen are offered in the apartment. Cathedral of St. Louis of Blois is 700 metres from the apartment. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 49 km from Duplex avec parking privé, hyper centre de Blois.

Superbe duplex avec terrasse Blois Gare
10.3Km

Blois B&B & Gite

Offering a garden and garden view, Superbe duplex avec terrasse Blois Gare is situated in Blois, 600 metres from Blois Castle and 1.1 km from Cathedral of St. Louis of Blois. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV with cable channels and a fully equipped kitchen that provides guests with a microwave, a fridge, a washing machine, an oven and a stovetop. Towels and bed linen are available in this accommodation. The apartment features a terrace. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 48 km from Superbe duplex avec terrasse Blois Gare.

From €3060 / week

5 Quai de l'Abbé Grégoire
10.3Km

Blois B&B & Gite

Set 500 metres from Blois Castle and 1.5 km from Cathedral of St. Louis of Blois, 5 Quai de l'Abbé Grégoire offers accommodation situated in Blois. Featuring river and city views, this apartment also has free WiFi. This apartment includes 1 bedroom, a living room and a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dining area, and 1 bathroom with a shower and a washing machine. Towels and bed linen are featured. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 65 km from the apartment.

From €2020 / week

Chez Bruno et Françoise
10.3Km

Blois B&B & Gite

Chez Bruno et Françoise is a the self-catering apartment in the historic centre of Blois, just 50 metres from Blois Château and the Museum of Magic. It is set in a 16th-century, half-timbered building and free Wi-Fi access is provided. Set on the ground floor, this studio features exposed wooden beams and has a kitchen facilities and a TV in the living area. The bathroom is fitted with a shower and bed linen and towels are supplied for free. Many restaurants, bars and shops can be found within walking distance and Blois Train Station is a 10-minute walk from the studio.

From €280 / week

Le Nid De La Loire
10.4Km

Blois B&B & Gite

Le Nid De La Loire offers pet-friendly accommodation in the historical centre of Blois, 100 metres from Blois Castle and 500 metres from Cathedral of St. Louis of Blois. Set on the ground floor of a building dating back from the 16th century, this apartment features a private courtyard and free WiFi access. An oven and a microwave can be found in the kitchen. A flat-screen TV is provided. There is a private bathroom with a shower. Restaurants, shops and bars can be found in the surroundings. The Museum of Magic is located 50 metres away and Blois Train Station is 700 metres from the property. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 64 km from Le Nid De La Loire.

From €2400 / week

closerie des laudieres
10.4Km

Vineuil B&B

Closerie des laudieres has a garden and a terrace in Vineuil. The accommodation provides free WiFi throughout the property. At the bed and breakfast, each room includes a wardrobe and a flat-screen TV. Rooms are complete with a bathroom equipped with a shower, while selected rooms are fitted with a seating area. Hiking is among the activities that guests can enjoy near closerie des laudieres. Breakfast is served every morning at the property. Evening meals can also be served at the property, upon request and at a surcharge. Blois is 3.9 km from the accommodation. The nearest airport is Tours Loire Valley Airport, 52 km from the property.

From €639 / night

Appart'Tourisme Blois Châteaux de la Loire
10.4Km

Blois B&B & Gite

The Appart'Tourisme Blois Châteaux de la Loire is a stylish apartment in a 16th-century building in the heart of historic Blois. It includes free Wi-Fi and a flat-screen TV with cable channels. The apartment is fully equipped and includes a kitchen, a seating area and bathroom fitted with a bath. The Appart'Tourisme Blois Châteaux de la Loire is 100 metres from the Chateau de Blois castle and the Loire River. It is also near restaurants and shops.

From €2700 / week

Le logis de la rue des Arts
10.4Km

Blois B&B & Gite

Featuring city views, Le logis de la rue des Arts provides accommodation with a patio and a kettle, around 100 metres from Blois Castle. Free WiFi is available in the apartment, located 500 metres from Cathedral of St. Louis of Blois. This apartment comes with 2 bedrooms, a kitchen with a dishwasher and a microwave, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom equipped with a shower. Towels and bed linen are featured. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 49 km from Le logis de la rue des Arts.

From €3876 / week

la Loire douceur de vivre
10.4Km

Blois B&B & Gite

Offering free WiFi and free private parking, la Loire douceur de vivre is set in Blois, just 800 metres from Cathedral of St. Louis of Blois. The apartment is fitted with 1 bedroom, a flat-screen TV and a fully equipped kitchen that provides guests with a dishwasher, a microwave, a washing machine, a fridge and an oven. Towels and bed linen are offered. Blois Castle is less than 1 km from the apartment. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 49 km from la Loire douceur de vivre.

  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Les Montils Chambres D'Hotes - Gites Les Montils : Page 2

120 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

Château de La Poterie
10.1Km

Chambon-sur-cisse Chambres d'hôte

A 2 heures de Paris, le château de La Poterie se trouve au cœur des plus célèbres châteaux de la Loire, à 10 kilomètres de Blois.

À partir de €100 / nuit

l'appart le 3
10.2Km

Blois Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur la ville, l'appartement l'appart le 3 est situé à Blois, à 200 mètres du château et à 700 mètres de la cathédrale Saint-Louis. Il possède un restaurant sur place et met gratuitement à votre disposition un parking privé et une connexion Wi-Fi. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Un service de location de vélos est assuré sur place. La région est prisée pour pratiquer la randonnée. L'aéroport le plus proche, celui de Tours Val de Loire, est situé à 49 km.

À partir de €3800 / semaine

SUPERLOGIS Bel Epoque STUDIO BLOIS-HYPERCENTRE
10.2Km

Blois Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur la ville, le SUPERLOGIS Bel Epoque STUDIO BLOIS-HYPERCENTRE est un hébergement situé à Blois, à seulement 200 mètres du château et à 700 mètres de la cathédrale Saint-Louis. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Tours Val de Loire, le plus proche, est à 49 km.

À partir de €2251 / semaine

SUPERLOGIS -Les Arts-STUDIO??? BLOIS-HYPERCENTRE
10.2Km

Blois Chambres d'hôte & Gite

Situé à Blois, à 200 mètres du château et à 700 mètres de la cathédrale Saint-Louis, le SUPERLOGIS -Les Arts-STUDIO??? BLOIS-HYPERCENTRE propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un coin repas ainsi qu'une cuisine équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Un bowling est disponible sur place et vous pourrez faire de la randonnée à proximité. L'aéroport le plus proche, celui de Tours Val de Loire, est situé à 49 km. Arts-STUDIO??? BLOIS-HYPERCENTRE.

À partir de €1980 / semaine

SUPERLOGIS BLOIS-HYPERCENTRE LE PITAYA-STUDIO???
10.2Km

Blois Chambres d'hôte & Gite

Situé à Blois, à seulement 200 mètres du château et à 700 mètres de la cathédrale Saint-Louis, le SUPERLOGIS BLOIS-HYPERCENTRE LE PITAYA-STUDIO??? propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite. Situé au rez-de-chaussée, cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes et un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Tours Val de Loire, le plus proche, est à 49 km.

À partir de €1987 / semaine

Le Saint Laumer
10.2Km

Blois Chambres d'hôte & Gite

Appartement de 35m² au rez-de-chaussée d'un hôtel particulier. Pour 1 à 4 personnes. Il est composé de 2 pièces principales, chambre et salon. Chacune de ces 2 pièces donne sur une cour privée avec vue imprenable sur les flèches de l'église St. Nicolas. L'appartement est meublé et tous les linges de maison sont fournis.

À partir de €400 / semaine

T2 - Au calme RoyaLoire - château à vue - luxe, rénové 2022
10.2Km

Blois Chambres d'hôte & Gite

Le T2 - Au calme RoyaLoire - château à vue - luxe, rénové 2022 est situé à Blois, à seulement 100 mètres du château et à 700 mètres de la cathédrale Saint-Louis. Offrant une vue sur la rivière et la ville, cet appartement dispose également d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une chambre, une kitchenette avec micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains avec douche. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Tours Val de Loire, le plus proche, est à 49 km.

COUP DE COEUR Grand Appartement Hypercentre Blois
10.3Km

Blois Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur la ville, le COUP DE COEUR Grand Appartement Hypercentre Blois propose un hébergement à Blois, à moins de 1 km du château. Doté d'un parking privé, il se trouve à 800 mètres de la cathédrale Saint-Louis de Blois. Cet appartement comprend 3 chambres, une télévision par satellite à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport le plus proche, celui de Tours Val de Loire, est situé à 49 km.

À partir de €4578 / semaine

Gîte rural 3 épis du Château de Roujoux 10 personnes
10.3Km

FRESNES Chambres d'hôte & Gite

Gîte rural de caractère pour 10 personnes dans les dépendances du Château de Roujoux. Très tranquille, propriété de 10 hectares à lécart du village et de la route. Etat neuf, orientation principale plein sud, équipement bébé. Site exceptionnel au cur de la région des Châteaux de la Loire. Nombreuses activités touristiques, culturelles, sportives, gastronomiques et loisirs. Le site comprend aussi un gîte de 4 et un de 8 personnes, catégorie 3 épis Gîte de France. Informations, descriptifs, photos, tarifs et disponibilités sur notre site internet :

À partir de €480 / semaine

Happy Loft - Centre historique + parking privé
10.3Km

Blois Chambres d'hôte & Gite

Situé à Blois, à seulement 2 km de la cathédrale Saint-Louis, Offrant une vue sur la ville, le Happy Loft - Centre historique + parking privé met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé. Il se trouve à 2,7 km du château de Blois et assure un service de concierge. Cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un coin repas ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche et d'un lave-linge. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. La région est prisée pour pratiquer la randonnée. L'aéroport de Tours Val de Loire, le plus proche, est à 66 km.

À partir de €770 / semaine

Duplex 4/5 personnes centre historique Blois
10.3Km

Blois Chambres d'hôte & Gite

Situé à Blois, à 200 mètres du château et à 500 mètres de la cathédrale Saint-Louis, le Duplex 4/5 personnes centre historique Blois offre une vue sur la rivière et dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les logements comprennent un lave-linge, une télévision à écran plat, un canapé et une armoire. Certains logements comprennent une cuisine équipée d'un lave-vaisselle, d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. L'aéroport de Tours Val de Loire, le plus proche, est à 49 km.

À partir de €3600 / semaine

Duplex avec parking privé , hyper centre de Blois
10.3Km

Blois Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits, le Duplex avec parking privé, hyper centre de Blois est situé à Blois, à seulement 80 mètres du château. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision par câble à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un micro-ondes, un lave-linge, un réfrigérateur et un four. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. La cathédrale Saint-Louis de Blois se trouve à 700 mètres. L'aéroport le plus proche, celui de Tours Val de Loire, est situé à 49 km.

Superbe duplex avec terrasse Blois Gare
10.3Km

Blois Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur son jardin, le Superbe duplex avec terrasse Blois Gare est situé à Blois, à 600 mètres du château et à 1,1 km de la cathédrale Saint-Louis. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par câble à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-linge, un four et des plaques de cuisson. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'appartement possède une terrasse. L'aéroport le plus proche, celui de Tours Val de Loire, est situé à 48 km.

À partir de €3060 / semaine

5 Quai de l'Abbé Grégoire
10.3Km

Blois Chambres d'hôte & Gite

Situé à 500 mètres du château de Blois et à 1,5 km de la cathédrale Saint-Louis de Blois, le 5 Quai de l'Abbé Grégoire propose un hébergement à Blois. Offrant une vue sur la rivière et la ville, cet appartement dispose également d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un coin repas ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche et d'un lave-linge. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Tours Val de Loire, le plus proche, est à 65 km.

À partir de €2020 / semaine

Chez Bruno et Françoise
10.3Km

Blois Chambres d'hôte & Gite

L'appartement indépendant Chez Bruno et Françoise se situe dans le centre historique de Blois, à seulement 50 mètres du château de Blois et du musée de la magie. Installé dans un bâtiment à colombages du XVIe siècle, il bénéficie d'une connexion Wi-Fi gratuite. Situé au rez-de-chaussée, ce studio affiche des poutres apparentes et dispose d'une cuisine ainsi que d'une télévision dans la pièce à vivre. La salle de bains est pourvue d'une douche. Le linge de lit et les serviettes sont fournis. De nombreux restaurants, bars et boutiques se trouvent à deux pas et la gare de Blois est accessible en 10 minutes à pied.

À partir de €280 / semaine

Le Nid De La Loire
10.4Km

Blois Chambres d'hôte & Gite

Situé à Blois, l'établissement Le Nid De La Loire vous propose un hébergement où les animaux domestiques sont admis, à 100 mètres du château et à 500 mètres de la cathédrale Saint-Louis. L'appartement comporte une cuisine équipée d'un four et d'un four micro-ondes. En outre, une télévision à écran plat est incluse. Quant à la salle de bains privative, elle est pourvue d'une douche. L'aéroport le plus proche, celui de Tours Val de Loire, est implanté à 49 km du Nid De La Loire.

À partir de €2400 / semaine

closerie des laudieres
10.4Km

Vineuil Chambres d'hôte

Située à Vineuil, la Closerie des laudieres dispose d'un jardin et d'une terrasse. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Les chambres comprennent une armoire et une télévision à écran plat. Leur salle de bains est pourvue d'une douche. Certaines chambres comprennent un coin salon. Vous aurez la possibilité de pratiquer différentes activités dans les environs, telles que la randonnée pédestre. Le petit-déjeuner est servi chaque matin. Le dîner peut également être servi sur place, sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Blois se trouve à 3,9 km. L'aéroport de Tours-Val de Loire, le plus proche, est implanté à 52 km.

À partir de €639 / nuit

Appart'Tourisme Blois Châteaux de la Loire
10.4Km

Blois Chambres d'hôte & Gite

L'Appart'Tourisme Blois Châteaux de la Loire est un appartement élégant installé dans un bâtiment du XVIe siècle en plein cœur de la ville historique de Blois. Il comporte une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par câble à écran plat. Entièrement équipé, l'appartement comprend une cuisine, un coin salon et une salle de bains avec baignoire. L'Appart'Tourisme Blois Châteaux de la Loire est situé à 100 mètres du château de Blois et de la Loire. Il se trouve également à proximité de restaurants et de boutiques.

À partir de €2700 / semaine

Le logis de la rue des Arts
10.4Km

Blois Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur la ville, Le logis de la rue des Arts propose un hébergement avec une terrasse et une bouilloire, à environ 100 mètres du château de Blois. Vous séjournerez à 500 mètres de la cathédrale Saint-Louis de Blois. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport le plus proche, celui de Tours Val de Loire, est situé à 49 km.

À partir de €3876 / semaine

la Loire douceur de vivre
10.4Km

Blois Chambres d'hôte & Gite

Dotée d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits, la Loire douceur de vivre est située à Blois, à seulement 800 mètres de la cathédrale Saint-Louis. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un micro-ondes, un lave-linge, un réfrigérateur et un four. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Le château de Blois se trouve à moins de 1 km. L'aéroport le plus proche, celui de Tours Val de Loire, est situé à 49 km.

  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation