List your property

Featured Properties

Ayherre B&B - Bed and Breakfast - Ayherre Holiday Rentals : Page 2

120 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-8
12.9Km

Cambo-les-Bains B&B & Gite

Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-8 is located in Cambo-les-Bains. The property is 20 km from Bayonne, and complimentary private parking is provided. The apartment features 1 bedroom, a TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Biarritz is 23 km from the apartment, while Saint-Jean-de-Luz is 33 km away. The nearest airport is Biarritz Airport, 20 km from Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-8.

Appartement Urcuit, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-3-567
12.9Km

Urcuit B&B & Gite

Appartement Urcuit, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-3-567 is located in Urcuit. The property is 10 km from Bayonne, and complimentary private parking is provided. The apartment features 2 bedrooms, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, and 1 bathroom with a shower. Biarritz is 17 km from the apartment, while Saint-Jean-de-Luz is 28 km away. The nearest airport is Biarritz Airport, 14 km from Appartement Urcuit, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-3-567.

Appartement Cambo-les-Bains, 1 pièce, 2 personnes - FR-1-495-16
12.9Km

Cambo-les-Bains B&B & Gite

Appartement Cambo-les-Bains, 1 pièce, 2 personnes - FR-1-495-16 is set in Cambo-les-Bains. The property is 20 km from Bayonne, and complimentary private parking is featured. A TV is available. Biarritz is 23 km from the apartment, while Saint-Jean-de-Luz is 33 km away. The nearest airport is Biarritz Airport, 21 km from Appartement Cambo-les-Bains, 1 pièce, 2 personnes - FR-1-495-16.

Studio Cambo-les-Bains, 1 pièce, 2 personnes - FR-1-495-63
12.9Km

Cambo-les-Bains B&B & Gite

Studio Cambo-les-Bains, 1 pièce, 2 personnes - FR-1-495-63 is situated in Cambo-les-Bains. The accommodation is 21 km from Bayonne. The apartment has a TV. The kitchen features an oven. Biarritz is 24 km from the apartment, while Saint-Jean-de-Luz is 34 km from the property. The nearest airport is Biarritz Airport, 22 km from Studio Cambo-les-Bains, 1 pièce, 2 personnes - FR-1-495-63.

Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-108
13Km

Cambo-les-Bains B&B & Gite

Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-108 is set in Cambo-les-Bains. The accommodation is 21 km from Saint-Jean-de-Luz, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. The apartment has 1 bedroom, a TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a bath. San Sebastián is 47 km from the apartment, while Biarritz is 19 km from the property. The nearest airport is Biarritz Airport, 16 km from Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-108.

Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-62
13Km

Cambo-les-Bains B&B & Gite

Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-62 is located in Cambo-les-Bains. The accommodation is 21 km from Bayonne, and guests benefit from private parking available on site and free WiFi. The apartment features 1 bedroom, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Biarritz is 24 km from the apartment, while Saint-Jean-de-Luz is 34 km away. The nearest airport is Biarritz Airport, 22 km from Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-62.

(8 reviews)

Maison Sarrot
13Km

Bidache B&B

This ancient basque farm carefully renovated by the propietors is situated in the middle of a very quiet and wooded country side. A square 2.500 m2 garden as well as a swimming pool will bring you moments relaxation. Moreover it is possible rest in the library or, by the fireplace, into the dining room. Also, you will can prepare your pic-nic’ dinner in the kitchen, whichis equiped with a microwave and dishes. Central heating. 2 Rooms for 2 persons anyone and 1 “FamilySuite” for 4 persons. Shower, WC and washbasin in each room.

From €50 / night

T2 idéal curiste ou vacanciers au centre de Cambo
13Km

Cambo-les-Bains B&B & Gite

T2 idéal curiste ou vacanciers au centre de Cambo is situated in Cambo-les-Bains. The air-conditioned accommodation is 21 km from Bayonne, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV with cable channels, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. Biarritz is 24 km from the apartment, while Saint-Jean-de-Luz is 34 km from the property. The nearest airport is Biarritz Airport, 21 km from T2 idéal curiste ou vacanciers au centre de Cambo.

From €455 / week

Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-19
13Km

Cambo-les-Bains B&B & Gite

Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-19 is set in Cambo-les-Bains. The accommodation is 21 km from Bayonne. The apartment has 1 bedroom, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Biarritz is 24 km from the apartment, while Saint-Jean-de-Luz is 34 km from the property. The nearest airport is Biarritz Airport, 22 km from Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-19.

Appartement Gainekoa
13Km

Cambo-les-Bains B&B & Gite

Located in Cambo-les-Bains in the Aquitaine region, Appartement Gainekoa has a garden. The accommodation is 21 km from Saint-Jean-de-Luz, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. A terrace is available for guests at the apartment to use. San Sebastián is 47 km from Appartement Gainekoa, while Biarritz is 18 km away. The nearest airport is Biarritz Airport, 15 km from the accommodation.

Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-30
13.1Km

Cambo-les-Bains B&B & Gite

Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-30 is set in Cambo-les-Bains. The accommodation is 21 km from Bayonne, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. The apartment has 1 bedroom, a TV, an equipped kitchen with a microwave and an oven, a washing machine, and 1 bathroom with a bath. Biarritz is 24 km from the apartment, while Saint-Jean-de-Luz is 34 km from the property. The nearest airport is Biarritz Airport, 21 km from Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-30.

Colline de la bergerie
13.1Km

Cambo-les-Bains B&B & Gite

Colline de la bergerie offers accommodation in Cambo-les-Bains, 47 km from San Sebastián. The unit is 19 km from Biarritz. Free private parking is available on site. The kitchen is equipped with an oven, a microwave and a toaster, as well as a coffee machine, a Dolce Gusto and a kettle. Other facilities at Colline de la bergerie include a furnished terrace and a plancha grill. Saint-Jean-de-Luz is 21 km from Colline de la bergerie, while Bayonne is 16 km from the property. The area is popular for fishing and hiking. The nearest airport is Biarritz - Anglet - Bayonne Airport, 16 km from Colline de la bergerie.

From €1584 / week

Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-43
13.1Km

Cambo-les-Bains B&B & Gite

Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-43 is situated in Cambo-les-Bains. The property features garden views and is 21 km from Bayonne. The apartment has 1 bedroom, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Biarritz is 24 km from the apartment, while Saint-Jean-de-Luz is 34 km from the property. The nearest airport is Biarritz Airport, 22 km from Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-43.

Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-56
13.1Km

Cambo-les-Bains B&B & Gite

Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-56 is set in Cambo-les-Bains. The accommodation is 21 km from Bayonne, and guests benefit from private parking available on site and free WiFi. The apartment features 1 bedroom, a TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a bath. Biarritz is 24 km from the apartment, while Saint-Jean-de-Luz is 34 km away. The nearest airport is Biarritz Airport, 21 km from Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-56.

Appartement T2, neuf et moderne, à Cambo-les-Bains
13.1Km

Cambo-les-Bains B&B & Gite

Appartement T2, neuf et moderne, à Cambo-les-Bains is situated in Cambo-les-Bains and offers a garden, barbecue facilities and a terrace. The accommodation is 21 km from Saint-Jean-de-Luz, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. This apartment features 1 bedroom, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom fitted with a shower. San Sebastián is 47 km from the apartment, while Biarritz is 18 km from the property. The nearest airport is Biarritz Airport, 15 km from Appartement T2, neuf et moderne, à Cambo-les-Bains.

From €347 / week

Maison Elizondoa
13.1Km

Masparraute B&B

Located in Masparraute in a typical Basque house, the Endocrinol House. has a garden and a terrace. Facilities include a restaurant, two common lounges and free Wi-Fi throughout. Guests can enjoy a continental breakfast. Our cook Roberto prepares the table d'hôte.

From €60 / night

Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-94
13.1Km

Cambo-les-Bains B&B & Gite

Located in Cambo-les-Bains in the Aquitaine region, Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-94 is a 2-star property featuring free WiFi. The 2-star apartment features garden views and is 21 km from Saint-Jean-de-Luz. The apartment has 1 bedroom, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. San Sebastián is 47 km from the apartment, while Biarritz is 18 km away. The nearest airport is Biarritz Airport, 15 km from Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-94.

Agréable appartement à CAMBO LES BAINS
13.2Km

Cambo-les-Bains B&B & Gite

Situated in Cambo-les-Bains in the Aquitaine region, Agréable appartement à CAMBO LES BAINS features a garden. The accommodation is 20 km from Bayonne, and guests benefit from private parking available on site and free WiFi. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. The apartment features a terrace. Biarritz is 24 km from Agréable appartement à CAMBO LES BAINS, while Saint-Jean-de-Luz is 33 km from the property. The nearest airport is Biarritz Airport, 20 km from the accommodation.

From €1628 / week

Villa Rue Gainekoa
13.2Km

Cambo-les-Bains B&B & Gite

Set in Cambo-les-Bains in the Aquitaine region, Villa Rue Gainekoa has a terrace and garden views. The accommodation is 20 km from Bayonne, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. This apartment is fitted with 2 bedrooms, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom fitted with a shower. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. Guests at the apartment can enjoy hiking nearby, or make the most of the garden. Biarritz is 23 km from Villa Rue Gainekoa, while Saint-Jean-de-Luz is 33 km from the property. The nearest airport is Biarritz Airport, 20 km from the accommodation.

From €420 / week

villa rue gainekoa
13.2Km

Cambo-les-Bains B&B & Gite

Located in Cambo-les-Bains in the Aquitaine region, villa rue gainekoa has a terrace. The accommodation is 20 km from Bayonne, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV with cable channels, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. There is a garden with a barbecue at this property and guests can go hiking and fishing nearby. Biarritz is 24 km from the apartment, while Saint-Jean-de-Luz is 33 km away. The nearest airport is Biarritz Airport, 20 km from villa rue gainekoa.

From €385 / week
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Ayherre Chambres D'Hotes - Gites Ayherre : Page 2

120 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-8
12.9Km

Cambo-les-Bains Chambres d'hôte & Gite

L'Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-8 est situé à Cambo-les-Bains. Vous séjournerez à 20 km de Bayonne et bénéficierez d'un parking privé gratuit. Cet appartement comprend une chambre, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Vous séjournerez à 23 km de Biarritz et à 33 km de Saint-Jean-de-Luz. L'aéroport de Biarritz, le plus proche, est implanté à 20 km.

Appartement Urcuit, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-3-567
12.9Km

Urcuit Chambres d'hôte & Gite

L'Appartement Urcuit, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-3-567 est situé à Urcuit. Vous séjournerez à 10 km de Bayonne et bénéficierez d'un parking privé gratuit. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision, une cuisine équipée avec un lave-vaisselle et un micro-ondes ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche. Vous séjournerez à 17 km de Biarritz et à 28 km de Saint-Jean-de-Luz. L'aéroport de Biarritz, le plus proche, est implanté à 14 km.

Appartement Cambo-les-Bains, 1 pièce, 2 personnes - FR-1-495-16
12.9Km

Cambo-les-Bains Chambres d'hôte & Gite

L'Appartement Cambo-les-Bains, 1 pièce, 2 personnes - FR-1-495-16 est situé à Cambo-les-Bains. Vous séjournerez à 20 km de Bayonne et bénéficierez d'un parking privé gratuit. Il dispose également d'une télévision. Vous séjournerez à 23 km de Biarritz et à 33 km de Saint-Jean-de-Luz. L'aéroport de Biarritz, le plus proche, est implanté à 21 km.

Studio Cambo-les-Bains, 1 pièce, 2 personnes - FR-1-495-63
12.9Km

Cambo-les-Bains Chambres d'hôte & Gite

Le Studio Cambo-les-Bains, 1 pièce, 2 personnes - FR-1-495-63 est situé à Cambo-les-Bains. Bayonne se trouve à 21 km. Cet appartement dispose d'une télévision. Le logement comprend une cuisine équipée d'un four. Vous séjournerez à 24 km de Biarritz et à 34 km de Saint-Jean-de-Luz. L'aéroport le plus proche, celui de Biarritz-Pays basque, est situé à 22 km.

Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-108
13Km

Cambo-les-Bains Chambres d'hôte & Gite

L'Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-108 est situé à Cambo-les-Bains. Vous séjournerez à 21 km de Saint-Jean-de-Luz. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cet appartement comprend une chambre, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Vous séjournerez à 19 km de Biarritz et à 47 km de Saint-Sébastien. L'aéroport de Biarritz, le plus proche, est implanté à 16 km.

Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-62
13Km

Cambo-les-Bains Chambres d'hôte & Gite

L'Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-62 est situé à Cambo-les-Bains. Vous séjournerez à 21 km de Bayonne. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi. Cet appartement comprend une chambre, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine équipée comporte un lave-vaisselle et un micro-ondes. Vous séjournerez à 24 km de Biarritz et à 34 km de Saint-Jean-de-Luz. L'aéroport de Biarritz, le plus proche, est implanté à 22 km.

(8 avis)

Maison Sarrot
13Km

Bidache Chambres d'hôte

Cette ancienne ferme basque rénovée avec soin par ses propriétaires, est située au milieu d’une campagne boisée, très calme. Le jardin de 2.500 m2 ainsi que la piscine vous procureront des moments de détente et vous pourrez vous installer dans le salon-bibliothèque ou au coin du feu, dans la salle à manger. Vous pourrez aussi préparer votre pique-nique du soir dans la cuisine où vous trouverez vaisselle et micro-ondes. Chauffage central. 2 Chambres pour 2 personnes et 1 Suite Familiale pour 4 personnes. Douche, lavabo, WC dans chaque chambre.

À partir de €50 / nuit

T2 idéal curiste ou vacanciers au centre de Cambo
13Km

Cambo-les-Bains Chambres d'hôte & Gite

Le T2 idéal curiste ou vacanciers au centre de Cambo est situé à Cambo-les-Bains. Cet hébergement climatisé se trouve à 21 km de Bayonne. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par câble à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Vous séjournerez à 24 km de Biarritz et à 34 km de Saint-Jean-de-Luz. L'aéroport de Biarritz, le plus proche, est implanté à 21 km.

À partir de €455 / semaine

Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-19
13Km

Cambo-les-Bains Chambres d'hôte & Gite

L'Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-19 est situé à Cambo-les-Bains. Bayonne se trouve à 21 km. Cet appartement comprend une chambre, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Vous séjournerez à 24 km de Biarritz et à 34 km de Saint-Jean-de-Luz. L'aéroport de Biarritz, le plus proche, est implanté à 22 km.

Appartement Gainekoa
13Km

Cambo-les-Bains Chambres d'hôte & Gite

Situé à Cambo-les-Bains, en Aquitaine, l'Appartement Gainekoa dispose d'un jardin. Vous séjournerez à 21 km de Saint-Jean-de-Luz. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes, un lave-linge ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une terrasse. L'Appartement Gainekoa se trouve à 18 km de Biarritz et à 47 km de Saint-Sébastien. L'aéroport de Biarritz-Pays basque, le plus proche, est implanté à 15 km.

Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-30
13.1Km

Cambo-les-Bains Chambres d'hôte & Gite

L'Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-30 est situé à Cambo-les-Bains. Bayonne se trouve à 21 km. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cet appartement comprend une chambre, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un four. Vous séjournerez à 24 km de Biarritz et à 34 km de Saint-Jean-de-Luz. L'aéroport de Biarritz, le plus proche, est implanté à 21 km.

Colline de la bergerie
13.1Km

Cambo-les-Bains Chambres d'hôte & Gite

Le Colline de la bergerie propose un hébergement à Cambo-les-Bains, à 47 km de Saint-Sébastien. Biarritz se trouve à 19 km. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. La cuisine est équipée d'un four, d'un micro-ondes, d'un grille-pain, d'une machine à café, d'une bouilloire et d'un Dolce Gusto. Le Colline de la bergerie possède également une terrasse meublée et une plancha. Vous séjournerez à 21 km de Saint-Jean-de-Luz et à 16 km de Bayonne. La région est prisée des amateurs de pêche et de randonnée. L'aéroport le plus proche, celui de Biarritz Pays Basque, est situé à 16 km.

À partir de €1584 / semaine

Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-43
13.1Km

Cambo-les-Bains Chambres d'hôte & Gite

L'Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-43 est situé à Cambo-les-Bains. Offrant une vue sur le jardin, il se trouve à 21 km de Bayonne. Cet appartement comprend une chambre, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Vous séjournerez à 24 km de Biarritz et à 34 km de Saint-Jean-de-Luz. L'aéroport de Biarritz, le plus proche, est implanté à 22 km.

Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-56
13.1Km

Cambo-les-Bains Chambres d'hôte & Gite

L'Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-56 est situé à Cambo-les-Bains. Vous séjournerez à 21 km de Bayonne. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi. Cet appartement comprend une chambre, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Vous séjournerez à 24 km de Biarritz et à 34 km de Saint-Jean-de-Luz. L'aéroport de Biarritz, le plus proche, est implanté à 21 km.

Appartement T2, neuf et moderne, à Cambo-les-Bains
13.1Km

Cambo-les-Bains Chambres d'hôte & Gite

Situé à Cambo-les-Bains, l'Appartement T2, neuf et moderne, à Cambo-les-Bains dispose d'un jardin, d'un barbecue et d'une terrasse. Vous séjournerez à 21 km de Saint-Jean-de-Luz. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Vous séjournerez à 18 km de Biarritz et à 47 km de Saint-Sébastien. L'aéroport de Biarritz, le plus proche, est implanté à 15 km.

À partir de €347 / semaine

Maison Elizondoa
13.1Km

Masparraute Chambres d'hôte

Située à Masparraute dans une maison typique basque, la Maison Elizondoa dispose dun jardin et dune terrasse. Parmi les installations de cet établissement se trouvent un restaurant, et deux salons commun, ainsi quune connexion Wi-Fi gratuite dans lensemble de létablissement.

À partir de €60 / nuit

Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-94
13.1Km

Cambo-les-Bains Chambres d'hôte & Gite

Situé à Cambo-les-Bains, en Aquitaine, l'Appartement Cambo-les-Bains, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-495-94 est un établissement 2 étoiles doté d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement 2 étoiles offre une vue sur le jardin et se trouve à 21 km de Saint-Jean-de-Luz. Cet appartement comprend une chambre, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Vous séjournerez à 18 km de Biarritz et à 47 km de Saint-Sébastien. L'aéroport de Biarritz, le plus proche, est implanté à 15 km.

Agréable appartement à CAMBO LES BAINS
13.2Km

Cambo-les-Bains Chambres d'hôte & Gite

Situé à Cambo-les-Bains, en Aquitaine, l'Agréable appartement à CAMBO LES BAINS dispose d'un jardin. Vous séjournerez à 20 km de Bayonne. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. L'appartement possède une terrasse. Vous séjournerez à 24 km de Biarritz et à 33 km de Saint-Jean-de-Luz. L'aéroport de Biarritz-Pays basque, le plus proche, est implanté à 20 km.

À partir de €1628 / semaine

Villa Rue Gainekoa
13.2Km

Cambo-les-Bains Chambres d'hôte & Gite

Située à Cambo-les-Bains, en Aquitaine, la Villa Rue Gainekoa dispose d'une terrasse et offre une vue sur le jardin. Bayonne se trouve à 20 km. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez profiter du jardin ou partir en randonnée dans les environs. Vous séjournerez à 23 km de Biarritz et à 33 km de Saint-Jean-de-Luz. L'aéroport de Biarritz-Pays basque, le plus proche, est implanté à 20 km.

À partir de €420 / semaine

villa rue gainekoa
13.2Km

Cambo-les-Bains Chambres d'hôte & Gite

Située à Cambo-les-Bains, en Aquitaine, la villa rue gainekoa dispose d'une terrasse. Bayonne se trouve à 20 km. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par câble à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un jardin avec un barbecue. La région est prisée pour pratiquer la randonnée et la pêche. Vous séjournerez à 24 km de Biarritz et à 33 km de Saint-Jean-de-Luz. L'aéroport de Biarritz, le plus proche, est implanté à 20 km.

À partir de €385 / semaine
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation