List your property

Featured Properties

Contact Details:

Address:

La Ferme De Tigny
10, Route de La Vallée
Tigny-Noyelle
62180

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €75

Reserve Online

Description:

Description for B&B:

The house and its equipment:
A kitchen equipped with all necessary utensils. A dining room, a lounge with a flat screen and HD DVD movies + player. Meals can be shared on the table enclosed private garden. 1 bedroom (sleeps 2) in the DRC and 2 bedroom 1st floor (1 or 2 people), private toilet and a bathroom including a hydromassage shower.
Parrures beds and towels available on request (for ecological reason over short stays).

Possible B & B, half board or full.
Sample prices: 8-
breakfast euro.
-dinner: 20.
-plate meal or picnic basket: 15 (drinks included).
Contact us.
Sales of eggs, chickens, local produce cooked on the farm ...

Description for Gite

You can discover the Côte d'Opale, an unspoilt area with the last wild bay in Europe, the Bay of Authie, the forest of Crécy, the Ornithological Park Marquenterre Abbey and Gardens Valloire, berries Somme, amusement parks Aqualud and Bagatelle. Just a few minutes from the resort of Berck Beach, Boating based Conchil-le-Temple, The coastal towns of Fort-Mahon, Crotoy, St Valéry-sur-Somme, and Merlimont Quend beach and the fortified town of Montreuil-sur-Mer. A little further you will find the Touquet Paris Plage and Abbeville. Fishing, yachting, kite flying, sea, beach, boat, hike, on a donkey (for children) and cycling.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Quiet, ideal starting point for walks, biking and donkey ... Subject bordered by the river, perfect for our fishermen friends ... Accessible, a few minutes from the A26 motorway ( Paris-Belgium), exit Berck Beach. Inside and outside the property parking.

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
B&B
(2 pers.)
2 75 85 +0
B&B
(3 pers.)
2 75 85 +0
Apartment 1 120 120 370 600 +0 +8
Holiday Home 1 120 120 370 600 +0 +8

Services

Wi-Fi
Parking
Garden
Dinner
Animals Allowed

The nearest listings:

  • Start typing for suggestions...

Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

La Ferme De Tigny
10, Route de La Vallée
Tigny-Noyelle
62180

Prix par nuit:

à partir de €75

Réservez dès maintenant

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

La maison et son équipement:
Une cuisine équipée avec tous les ustensiles nécessaires. Une salle à manger, un salon avec un écran plat HD et son lecteur DVD + films. Les repas peuvent être partagés à l'intérieur ou sur la table du jardin clos et privé. 1 chambre (2 personnes) en RDC et 2 chambres au 1er étage (1 et 2 personnes), des toilettes privatives et une salle de bain comprenant une douche hydromassante.
Parures de lits et serviettes de bain à disposition sur demande.

Possibilité de chambre d'hôte, demi-pension ou complète.
Exemples de prix:
-petit-déjeuner 8 euro.
-diner: 25€.
-plateau repas ou panier pique-nique: 15€ (boissons comprises).
Nous consulter.
Ventes d'oeufs, poulets, produits régionaux cuisinés à la ferme...

Description gite

Vous avez la possibilité de découvrir sur la Côte d'Opale, une région préservée comptant la dernière baie sauvage d'Europe, la Baie de l'Authie, la forêt de Crécy, le Parc Ornithologique du Marquenterre, l'Abbaye et les Jardins de Valloire, la baie de Somme, des parcs d'attractions Aqualud et Bagatelle. A quelques minutes seulement de la station balnéaire de Berck Plage, de la base nautique de Conchil-le-Temple, des villes côtières de Fort-Mahon, le Crotoy, St Valéry-sur-Somme, Merlimont et Quend plage ainsi que de la ville fortifiée de Montreuil-sur-Mer. Un peu plus loin vous trouverez le Touquet Paris Plage et Abbeville. Pêche, char à voile, cerf-volant, mer, plage, bateau, randonnée pédestre, à dos d'âne (pour les enfants) et à vélo.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Quartier calme, point de départ idéal pour les ballades à pied, en vélo et à dos d'âne... Domaine bordé par la rivière, parfait pour nos amis pêcheurs... Accessible, à quelques minutes, depuis l'autoroute A26 (Paris-Belgique), sortie Berck Plage. Parking intérieur et extérieur dans la propriété.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Notes: Jusqu'à 5 personnes pour le même tarif.
Notes: Jusqu'à 5 personnes pour le même tarif.
Notes: Jusqu'à 5 personnes pour le même tarif.
Notes: Gîte de 5 personnes... Parures de lits et serviettes de bains comprises.

Equipements

Wi-Fi
Parking
Jardin
Table d'hôtes
Animaux acceptés

Les maisons les plus proches: