List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Wang
1 Route De La Villotte
Saint-estephe
33180

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €50

Description:

Description for B&B:

This set
of 14 hectares is located
in Saint-Estèphe
at a place called Laujac,
south of the Pez sector.
Château Tour Saint-Fort has been owned by Long Faith International Investment Limited since the beginning of 2016.
This company based in Hong Kong, has the ambition to make significant investments while pursuing the qualitative objectives defined by the previous owner of this precious land of SAINT-ESTEPHE.

 

Destroyed almost entirely during the second war, this property was reconstituted from the arrival of Jean-Louis Laffort in 1992. It brings together the former growth of the Château Pineau Saint-Estèphe Tower and part of Château Saint-Estèphe.

The latter belonged to the eighteenth century to the lord of Pez and the family Calon. He became a Bourgeois in 1852. Forgotten afterwards, it is reborn for the first time at the beginning of the century under the impetus of Mr. Pineau and obtained the first prize at the Liege exhibition in 1905. From 1992 the renaissance is total.

Important investments: vat with stainless steel tanks and fermentation temperature regulation system, barrel cellar, tasting room and reception. A quality policy without compromise. The results are fast since the first harvest is selected by the Gault et Millau guide in its 1994 edition.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Map

Services

Wi-Fi
Garden
Credit cards accepted

The nearest listings:

Réservez directement avec le propriétaire ici

Annonces à la Une



1 Route De La Villotte, Saint-estephe, 33180

Présentation de Château Tour Saint-Fort Cet ensemble de 14 hectares est situé à Saint-Estèphe au lieu-dit Laujac, au sud du secteur de Pez. Détruite presque entièrement pendant la deuxième guerre, cette propriété a été reconstituée dès l’arrivée de Jean-Louis Laffort en 1992.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Cet ensemble
de 14 hectares est situé
à Saint-Estèphe
au lieu-dit Laujac,
au sud du secteur de Pez.
Le Château Tour Saint-Fort appartient à Long Faith International Investment Limited depuis ce début d’année 2016.
Cette société basée à Hong Kong, a l’ambition de réaliser des investissements significatifs tout en poursuivant les objectifs qualitatifs définis par le précédent propriétaire de ce précieux terroir de SAINT-ESTEPHE.



Détruite presque entièrement pendant la deuxième guerre, cette propriété a été reconstituée dès l’arrivée de Jean-Louis Laffort en 1992. Elle rassemble l’ancien crû de la Tour du Château Pineau Saint-Estèphe et une partie du Château Saint-Estèphe.

Ce dernier appartenait au XVIIIième siècle au seigneur de Pez et à la famille Calon. Il devint Bourgeois en 1852. Oublié par la suite, il renaît une première fois au début du siècle sous l’impulsion de Monsieur Pineau et obtint le premier prix à l’exposition de Liège en 1905. A partir de 1992 la renaissance est totale.

Des investissements importants : cuvier avec cuves inox et système de régulation des températures de fermentation, chai à barriques, salle de dégustation et de réception. Une politique de qualité sans compromis. Les résultats sont rapides puisque la première récolte est sélectionnée par le guide Gault et Millau dans son édition de 1994.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire