Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Détails du contact:

Adresse:

Clement Michael
12 Rue Charles Fabbiani
Orgon
13660

Opinions:

1 avis

Prix par nuit:

à partir de €68

Téléphone:

0681879909

Mobile:

0681876772

Réservez dès maintenant

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Au premier étage, une chambre au plafond haut, spacieuse (23 m²), avec deux lits simples (matelas confortables, choix d'oreillers) pouvant être combinés en un lit double. Matelas supplémentaire disponible pour le troisième invité inattendu. Faites tremper vos os fatigués dans la grande salle de bains privative moderne située juste de lautre côté du palier depuis votre chambre (grande fenêtre, double vasque en marbre, baignoire dangle, WC); ou rafraîchissez-vous dans votre propre salle de douche au rez-de-chaussée (+vasque, WC). Utilisation de la salle à manger / salle de réception au RdC. Vélo-parc dans la cave. Le deuxième étage est réservé aux propriétaires.
C'est une maison de ville en pierre médiévale sur trois niveaux, en plein centre d'un village historique et au pied des Alpilles. Nous n'avons pas de jardin, encore moins de piscine. Mais nous avons tout ce dont vous avez besoin pour passer une nuit paisible et confortable, ainsi que tous les attributs d'un solide petit-déjeuner pour commencer le lendemain!
Petit-déjeuner (avec jus de fruits fraîchement pressés et du thé/café): Celui-ci est copieux et peut être servi à tout moment avec un choix parmi les deux options suivantes, sous réserve d'un accord la veille au soir :
Petit-déjeuner fitness (compris dans le prix fixe) : müsli avec fruits frais ou porridge selon vos goûts ; suivi de pains divers, croissant et sélection de fromages, charcuteries, confitures, miel, etc.
Petit-déjeuner à l'anglaise (en supplément de 6 pp) : 2 ufs au plat, tomates frites, saucisses, bacon, fèves ; suivi de pains divers, croissant et sélection de fromages, charcuteries, confitures, miel, etc.
Les demandes spéciales seront gracieusement considérées!
Environs
Se sentir léthargique? Montez en vélo sur le Mont Ventoux le matin, perdez-vous dans les villages perchés du Luberon en cherchant l'apéro, puis passez l'après-midi à escalader les falaises des Alpilles juste en bas de la route! Voila ce que vous trouverez dans les environs :
Supermarché : 700 m
Stand de fruits et légumes, avec boulanger adjacent : 350 m
Restaurant, délicieux : 270 m
Escalade, site de renommée internationale, hauteur de 70 m : 2 km
Baignade et ski nautique : 1,5 km (graviers de village entourés de falaises et de bois)
Piscine : 7 km (à Cavaillon)
Massage, salon de beauté : 300 m
Courts de tennis : 500 m
Pistes de randonnées : 500 m
Pistes cyclables dédiées (Véloroute) : commence à Robion, 13 km (Eurovélo 8, voie verte du Calavon, 37 km de longueur)
Location de vélo : 7 km, à Cavaillon
Equitation : 9 km, périphérie d'Orgon.
Golf : 23 km à Morières et deux autres (Maussane-les-Alpilles et Pont Royal) à moins de 28 km
Littoral : 60 km, baie de Marseille avec plages de sable
Balnéothérapie : 13 km à Eygières
Dégustation de vin et d'huile d'olive : 4,5 km (Valdition), et d'innombrables autres.
Trouvez-vous écrasé directement sous les falaises, à l'extrémité orientale de la chaîne des Alpilles calcaires et de la Durance, où les villageois exigeaient autrefois le péage de passants. Admirez la rive droite du fleuve et le puissant massif du Luberon et, plus loin, le Vaucluse, point culminant du Mont Ventoux.
La maison se trouve intra-muros tout près du portail de Sainte-Anne, par lequel Napoléon est passé en 1814. Le bâtiment se distingue par les nombreuses plantes suspendues en façade, à 30 m en aval du portail, à gauche. Orgon, fondé au Moyen Âge, abrite un monastère perché sur les falaises des Alpilles, le château en ruine du duc de Guise, et une magnifique église dominant la place de la ville.
La ville est idéale comme base pour les activités de plein air, et nous serions ravis de vous conseiller. Elle est au cur d'innombrables pistes cyclables, que ce soit pour les coureurs de route (par exemple, la " Roquemartine", ou jusqu'au Mont Ventoux), les randonneurs ou les vététistes. Juste à l'extérieur de la ville se trouve un site d'escalade de renommée internationale, ainsi qu'une gravière transformée en une zone de loisirs aménagée avec le ski nautique sur câble.
Transport
C'est peut-être une petite ville avec un caractère de village, mais elle a toujours sa propre gare ferroviaire, avec environ six services quotidiens vers Marseille et Avignon. Si vous devez apporter une voiture, il est préférable de se garer juste à l'extérieur des murs de la ville, puis marchez quelques mètres. Si vous arrivez à vélo, rangez ceux-ci à l'intérieur de la maison, sur les porte-vélos ou au fond des entrailles des rochers.
Interaction avec nos invités
Nous vivons au 2ème étage, laissant le reste de la maison principalement à l'usage de nos clients. Nous restons discrets mais serons aussi heureux de nous entretenir avec vous!

Avis

Appréciations pour La Bégude Des Alpilles, Orgon:

nuit
Opinion par: naslin, Aou 11 2019 5:52AM
accueil par les propriétaires très chaleureux petit déjeuner parfait la chambre impeccable de très bon conseil pour les visites, un petit bémol le stationnement de jolie ballade a faire

voir plus »

Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 68 68 400 400

Equipements

Wi-Fi
Animaux acceptés